Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Surfs Up de Claire's

17 Mai 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou les filles

 

Me revoila avec le deuxième Claire's rappelez-vosu regardez mes nouveautés ici.

 

Pour celui ci malgré les trois couches il n'y a eu aucun mélange et donc un petit vert clair pailleté mais à mon avis les prochaines fois il va y avoir un peu de mélange des autres couleurs donc affaire à suivre. J'ai hate d'atteindre le bleu électrique à la fin car la couleur m'intrigue.

 

Vernis facile d'application et sèchage ultra rapide par contre pour les enlever rapidement et ben méthode papillotte..... sinon c'est galère.

 

Place aux photos :

 

SURF.jpg

 

Nail-art-0454.JPG

 

blog-0453.JPG

 

blog-0451.JPG

 

blog 0452

 

A très vite pour un joli petit vernis Anna SUI qui m'a vraiment séduit et avec un flacon d'enfer.........................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah voila donc a quoi ressemble ce vernis sur l'ongle ça m'intriguait vraiment lol
Répondre
K
<br /> <br /> oui merci et à mon avis on aura encore des surprises au fur et à mesure d'utilisation @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> pour la couleur, je préfère celle là<br /> kisss
Répondre
K
<br /> Merci moi aussi biz<br /> <br /> <br />
C
cc !! vraiment superbe je savais que j'allais aimer celui-ci mais bon je ne comprends pas encore le principe, pourquoi y'a qu'une couleur et que ca ne se mélange pas ???? et quand tu remues le<br /> flacon ca se remet en place ?? ca m'intrigue ce vernis, lol, bises
Répondre
K
<br /> Coucou en fait il ne faut pas mélanger et les couches de vernis ne bougent pas du tout bizarre hein...... Biz<br /> <br /> <br />
K
Il est beau lui .Bisous
Répondre
K
<br /> Oui merci Kannelle biz<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est un beau vernis !! biz
Répondre
K
<br /> Merci Papillon biz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> C'est bizarre que les couleurs ne se mélangent pas, le pinceau trempe bien dans le fond du flacon.<br /> Ces vernis restent très mystérieux pour moi.<br /> En tout cas ce petit vert à paillettes est bien joli.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Coucou Cathé non pour l'instant pas de mélange mais le vert en dessous commençait à se mélanger et je pense qu'on le verra sur le prochain swatch biz<br /> <br /> <br />
E
Coucou, j'adore il est trop beau!
Répondre
K
<br /> Merci Evinne biz<br /> <br /> <br />
M
Il est trop beau :p<br /> c'est celui que j'prefère
Répondre
K
<br /> Merci Marine moi aussi biz<br /> <br /> <br />
M
très sympa ce vernis ^^
Répondre
K
<br /> Merci contente que tu aimes biz<br /> <br /> <br />