Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Hologram

11 Avril 2014 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou

 

C'est un holo que je vous présente aujourd'hui.

 

J'avais un bon d'achat Séphora donc me voila à la chasse au vernis et bien sur j'en ai eu pour beaucoup plus que 20€ car je suis ressortie avec ce bel Hologram

blog-3 0757

 

Mon premier Nails Inc . Un vernis qui pourrait être opaque en une couche mais là j'en ai mis deux.

Àu soleil tous les reflets holo ressortent

blog-3 0756

blog-3 0754

Par contre à l'ombre il est gris fade c'est dingue le changement.

blog-3 0753

blog-3 0759

blog-3 0758

 

Alors conquise ? moi j'en suis fan. Il s'applique facilement et sèche très vite

 

A très vite.........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Karine<br /> trop canon ce holo!!! je suis d'accord avec toi certains holo à l'ombre sont trop fade<br /> gros bisous
Répondre
K
Merci miss c gentil biz
C
Coucou Karine,<br /> Il est super beau au soleil, j'adore, normal c'est un holo.<br /> Gros bisous
Répondre
K
Oui merci Cathe j'ai reçu mes trois holo Color Club commandés chez atous charmes ils sont superbes biz
M
il est vraiment sympa!!<br /> bisous
Répondre
K
Oui merci Melyne
M
très beau vernis ^^
Répondre
K
Merci miss Muffin
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
K
Merci Papillon biz
C
coucou<br /> très joli ce vernis, je verrai bien quelques strass dessus ^^<br /> biz =)
Répondre
K
Merci c gentil tu as raison j'y penserai la prochaine fois biz