Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Essie Snake it up

13 Avril 2014 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou les filles

 

Aujourd'hui c'est Essie. Il s'agit de la référence Croco Snake it up

 

Mais on ne parle pas de l'effet croco car je l'ai raté mais de la couleur de base de ce magnifique vernis qui m'a laissée sans voix.

Elle est juste sublime !  Juste magnifique, j'adore et quel laqué !!

blog-3 0769

blog-3 0768

blog-3 0770

 

En bas la petite déco que j'ai fait et que je vous présente dans le prochain article

 

A très vite pour sa déco.......

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou<br /> jolie teinte je file voir la déco<br /> gros bisous
Répondre
K
Merci c sympa contente de ta visite biz
J
jolie couleur :)
Répondre
K
Merci c gentil
P
Coucou ! il est beau ce Essie ! biz
Répondre
K
Merci Papillon contente que tu aimes biz
C
cc !! vraiment magnifique ce précieux, j'adoooore, bises
Répondre
K
Oui hein merci Chantal biz
C
Coucou Karine,<br /> Elle est superbe la couleur, dommage pour l'effet crocro, j'ai hâte de voir ta déco.<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou merci Catherine c gentil à très vite biz
C
Coucou,<br /> J'adore la couleur. Elle est juste sublime<br /> Bisous :)
Répondre
K
Coucou merci Céline c gentil biz
C
J'aime beaucoup cette couleur!<br /> gros bisous
Répondre
K
Merci Caro c gentil
M
jolie teinte ^^
Répondre
K
Merci c très gentil