Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Anna Sui

20 Mai 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Comment allez-vous ?

 

Aujourd'hui c'est un petit vernis que mon mari m'a ramené de Corée que je vous présente.

 

Il s'agit d'un vernis 'Anna Sui en plus d'être de qualité le design est particulièrement chouette, vivement que je m'en procure d'autres. Le vernis est un peu cher pour la quantité de vernis  car il est un peu petit.

 

C'est la réf :   ref 203  un joli petit violet garni de milliers de paillettes. J'ai dû mettre trois bonnes couches pour avoir une opacité correcte. Le séchage était assez rapide et je ne l'ai pas décoré je l'ai trouvé superbe comme cela.

 

J'ai mis un peu beaucoup de photo mais il me plaisait beaucoup.........

 

Comment le trouvez-vous ? Connaissez-vous cette marque ?

 

 

 

ANNA-SUI.jpg

 

Un design très chouette :

 

ANNA.jpg 

 

Nail-art-0435.JPG

 

 

Nail-art-0437.JPG

 

 

blog-0433.JPG

 

 

blog-0434.JPG

 

 

blog-0436.JPG

 

 

blog-0438.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> pas une teinte que j'aime porté, mais il est joli<br /> kisss
Répondre
K
<br /> Merci Liya biz<br /> <br /> <br />
N
cc jai un peu de mal avec le design du flacon faut dire que je suis une grande fan de nfu oh ^^ par contre le vernis je le trouve tres tres beau<br /> bisou
Répondre
K
<br /> Merci miss c vrai que les nfu oh sont pas mal aussi d'ailleurs je ferai le plein au prochain voyage en Corée de mon mari biz<br /> <br /> <br />
S
Waaah le design de folie !!!! trop mignon =D
Répondre
K
<br /> Merci Shoe et contente que tu me rendes visite<br /> <br /> <br />
A
coucou miss très beau ce vernis et le flacon est vraiment trop trop beau ^^ biz
Répondre
K
<br /> Merci bcp mis biz<br /> <br /> <br />
C
coucou Karine,<br /> Très joli vernis, qui effectivement n'a pas besoin d'être décoré. Le flacon est objet de collection.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci cathé biz<br /> <br /> <br />
K
Il est vraiment beau ce vernis !!Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Kannelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est super beau !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui merci bcp Papillon biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu est chanceuse il est magnifique et le flacon est superbe.Bizzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Oui merci j'en suis consciente à son prochain voyage j'en mettrais un en jeu sur le blog  hate biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est vraiment magnifique ce violet et le flacon n'en parlons pas je craaaaque trop beau, tes photos sont toutes jolies j'aime bien, bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Chantal cela mefait plaisir biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou,<br /> C'est vraiment très jolie ce flacon, et le vernis est super, ton mari a eu du flaire!!! Tes photos sont magnifique est bien travaillé, félicitation! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci pour tout Evinne biz<br /> <br /> <br /> <br />