Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Du rouge et des paillettes

23 Mai 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou

 

Aujourd'hui je vous présente un petit vernis qui ne paye pas de mine mais qui fait son petit effet.

 

Il s'agit du petite marque américaine -pas chère- que j'ai ramenée des US. Il peut être utilisé en top coat si on utilise qu'une seule couche sinon j'ai mis trois ou quatre couches pour obtenir une opacité correcte.

 

Marque : Wet n Wild Collection Fergie Nail Color n° A021 No Place Like Home

 Application facile, séchage moyen car jai mis plus de deux couches. Un gros défaut cependant le pinceau est vraiment trop large à mon gout !!!

 

Avec ses millions de paillettes il brillait de mille feux j'ai bien aimé de porter.

 

Comment le trouvez-vous ?

 

WET3.jpg

 

WET2.jpg

 

 

WET1.jpg

 

A très vite pour d'autres aventures les filles..... un Revlon?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un vrai vernis de fête! Il me paraît parfait pour noël!
Répondre
K
<br /> Merci tu as raison je le garde au frais pour les fêtes .....<br /> <br /> <br />
E
il est très jolie, j'aime bien les vernis paillettes, c'est super pour habiller un NA!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Evinne contente que tu l'aimes biz<br /> <br /> <br />
C
cc !! je ne suis pas trop fan de rouge mais celui ci à l'air bien sympa, bises
Répondre
K
<br /> Oui merci Chantal biz<br /> <br /> <br />
A
Dommage pour son opacité, parce qu'il est très joli !
Répondre
K
<br /> Oh oui dommage merci Aniya biz<br /> <br /> <br />
K
Il est super beau ce vernis!!Bisous ma belle
Répondre
K
<br /> Oh oui merci Kannelle biz<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est un beau vernis !! biz
Répondre
K
<br /> Merci Papillon biz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Il est super joli et très original, même si les nombre de couche me refroidie un peu.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Cathe la prochaine fois je mettrai une couche de blanc pour Agnes en opacité biz<br /> <br /> <br />
N
J'ai acheter un vernis pailletté de cette collection mais le mien à des paillettes kir et or je l'ai acheté cette semaine mais pas encore swatches,je trouve celui que tu achèté très joli mais je ne<br /> l'ai pas acheté car j'en ai un semblable.Bizzzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath hate de voir le tien biz<br /> <br /> <br />
M
c'est parce que tu publies souvent à l'heure ou je regarde mes mails XD
Répondre
K
<br /> Ah ok c gentil qd même biz<br /> <br /> <br />
M
très beau !! ^^
Répondre
K
<br /> Merci miss c gentil tu es quasi la première a chaque fois merci biz<br /> <br /> <br />