Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Gagnante OPI Liquid Sand

25 Mai 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Paroles et paroles et .....

Coucou les filles

 

D'abord je vous remercie d'avoir participer à mon concours et j'étais relativement surprise du nombre de participantes.

 

Il est temps de vous annoncer l'heureuse gagnante du  Pussy Galore et ci-dessous le photo du résultat :

 

 

GAGNANT-1er-lot.jpg

 

Bravo à toi Cathé j'attends donc ton adresse par mail via la fiche de contact sur mon blog .

 

Pour les autres ne soyez pas trop décues j'en offre un autre dans quelques semaines dès le retour de mon mari des US avec des nouveautés.

 

A très vite pour la présentation du Revlon.

 

Bon week end les filles......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations à la chanceuse ;)<br /> Gros bibis
Répondre
K
<br /> Merci pour elle biz<br /> <br /> <br />
M
félicitation à elle ^^
Répondre
K
<br /> Cc merci pour elle biz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> J'ai découvert ton colis dans ma boite aux lettres, en rentrant du boulot tout à l'heure, je suis trop contente. Encore mille merci, et rassure toi, tout est en arrivé entier. C'est tout trop beau,<br /> j'adore, j'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> Dis donc bravo la poste il a été poste hier tant mieux si c bien arrivé j'ai tjs peur pour les vernis contente que tu aimes biz<br /> <br /> <br />
A
Bravo à cathe
Répondre
K
<br /> <br /> oui Bravo gros gros bisous Amandine<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui alors je suis très décuuuuuuuue!!!! Snif... Mais bon félicitation à la gagnante quand même! LOL :(....
Répondre
K
<br /> Coucou cela sera pour la prochaine fois je remets un autre bientôt biz<br /> <br /> <br />
K
Bravo à la gagnante!Bisous
Répondre
K
<br /> Oui merci pour elle biz<br /> <br /> <br />
C
Oh la la j'suis trop contente, j'en reviens pas d'avoir gagné, en plus j'ai trop hate que cette collection arrive en France. En tout cas mille merci, ça me fait super plaisir, je t'envoie mon<br /> adresse tout de suite.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> Coucou Cathe c bien toi je te rassure suis en formation donc je finis un peu plus tard donc ton paquet part au plus tard mercredi merci d'avoir participé bisous<br /> <br /> <br />
N
Bravo à la gagnante et merci à toi de nous offrir ces petits cadeaux.Bizzzz
Répondre
K
<br /> De rien Nath biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
bravo à la miss ! ^^
Répondre
K
<br /> Merci pour elle biz<br /> <br /> <br />