Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

MOON CANDY METEOR

28 Mai 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Comment ça va?

 

Aujourd'hui je vous présente un petit duo REVLON que j'avais sur ma liste. Il s'agit de la réf REVLON NAIL ART MOON CANDY n° 260 METEOR : un joli vert bouteille opaque d'un côté et de l'autre un top coat irisé et garni de paillettes.

 

C'est vrai que ce n'est pas une couleur facile et que les amatrices de ce genre de couleur ne courent pas les rues mais je l'ai pris surtout pour les paillettes qui vont avec. Le duo m'a séduite. On obtient ainsi une manucure toute pailletée avec effet 3D ( mais cela sera pour la prochaine fois) 

 

Il fait partie de la collection Nail Art Moon Candy dont j'ai pris 4 couleurs que je vous montrais ICI

 

Allez place aux photos  :

 

image-copie-1

 

 

image

 

 

image-copie-2

 

 

 

image-copie-3

 

 

 

 

 image-copie-4

 

 

 

 

    A très vite pour la version  paillettes !! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Karine,<br /> J'ai déjà eu l'occasion de voir un de ces vernis en vrai. Ils sont pas mal du tout. Et surtout avec les flakies.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Oui c vai merci biz<br /> <br /> <br />
N
si je navais pas lu jaurai cru a un noir hate de voir ac les paillettes
Répondre
K
<br /> Oui c vrai dommage je n'ai pas su faire ressortir le vert biz<br /> <br /> <br />
N
Tres joli vernis.Bizzzzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath biz<br /> <br /> <br />
M
vert trop foncé pour moi mais j'ai hate de voir avec les paillettes :)
Répondre
K
<br /> Cc Marine c vrai qu'il est foncé biz<br /> <br /> <br />
A
Woooooooow c'est noire
Répondre
K
<br /> <br /> oui sur les photos et pourtant il est bien vert mais vraiment foncé biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est vraiment foncé ce vernis, je ne vois pas trop le côté vert.Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou kannelle tu as raison on le dirait noir sur les photos j'ai eu du mal à faire ressortir le vert sur lesphotos il faisait soleil ce jour là biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! j'aime ce style de couleurs donc j'adooore, j'en ai deux de ce style mais de marque essence et je les trouve super, hate de voir la tite version pailletée, bises
Répondre
K
<br /> <br /> coucou chantal j'aime bien aussi ce genre de couleur dommage que le vert ne ressorte pas sur les photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est pas mal !!! bisou
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est un vert très foncé ^^
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci oui on a meme l'impression qu'il est noir biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
La couleur verte ne ressort pas trop du coup j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Caro  en vrai il est vert foncé et j'ai eu un mal fou à le faire ressortir sur les photos biz<br /> <br /> <br /> <br />