Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Reproduction

27 Avril 2014 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou

Aujourd'hui un petit nail art raté.

J'ai essayé de copier le nail art de Tartofraise. Cela a l'air facile en regardant sa vidéo mais moins évident une fois que l'on s'y met.

Je suis quand même allée jusqu'au bout et Voila le résultat :

blog-3 0771

blog-3 0772

blog-3 0773

blog-3 0774

 

Au final je l'ai bien aimé. Et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! c'est jolie! biz
Répondre
C
Coucou Karine, <br /> C'est pas si raté que ça et en plus tu as aimé, c'est le principal. <br /> C'est vrai que quand on regarde les vidéos, ça a toujours l'air facile, mais quand on passe à l'action, là on se rend compte que c'est pas si simple que ça. <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
J
bonsoir :) Moi je ne le trouve pas raté, c'est une reproduction différente mais sympa&amp; joli :)<br /> Bisou
Répondre