Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Thermo

22 Avril 2014 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello les filles,

Aujourd'hui c'est thermo, encore me direz-vous eh oui j'adore ces vernis. Aujourd'hui il s'agit du Dance  Legend Thermo 171.

Un joli gris brillant qui devient rose  avec le froid. J'ai pris ces photos en été donc plus de gris que de rose.

blog-3 0719

 

blog-3 0722

blog-3 0720

 

blog-3 0721

blog-3 0723

blog-3 0724

Je me suis amusée avec l'eau froide ! A renouveler donc...

A très vite......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dernier coucou pour aujourd'hui ^^<br /> faut vraiment que j'essaye ce genre de vernis ça rend bien et ça doit être sympas à porter<br /> gros bisous
Répondre
K
Merci Vanessa c gentil bisous
C
Coucou,<br /> Super joli, j'adore :)<br /> Biz
Répondre
K
Coucou merci . Tu peux me donner l'adresse de ton blog ? Biz
M
c'est sympa ^^
Répondre
K
Merci biz
C
Coucou Karine,<br /> Encore un vernis thermo, lol.... c'est clair que c'est vraiment ton truc à toi les vernis thermo.<br /> Celui-ci a 2 belles couleurs, il me plaît bien aussi.<br /> Bisous
Répondre
K
Oui j'adore ces vernis je trouve marrant. Biz
P
Coucou !! c'est très joli !! biz
Répondre
K
Merci Papillon biz