Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Moon Candy Météor pailletée

2 Juin 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello tout le monde !

 

Me revoila avec le REVLON que je vous présentais   ICI.

 

 

Sur la base opaque on peut ajouter le top coat pailleté comme on veut soit partiellement sur l'ongle ou entièrement, j'ai opté cette fois ci pour la deuxième solution.Je dois quand même avouer que pour avoir beaucoup de paillettes on doit en mettre une couche assez épaisse et heureusement que celà sèche vite.

 

Par contre, vive la méthode papillottes car les paillettes sont coriaces !!

 

Voila ce que cela donne et en vrai cela en jette par contre très difficile de le prendre en photo avec la lumière elles ressortent floues - ce jour là il y avait trop de soleil  :

blog-2-0485.JPG 

 

blog-2-0490.JPG

 

 

 

blog-2-0486.JPG

 

 

 blog-2-0488.JPG

 

 

blog-2-0487.JPG

 

blog-2-0474.JPG

 

 

A très vite pour un joli rose tendre .......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est joli ^^
Répondre
K
<br /> Oui d'accord avec toi biz<br /> <br /> <br />
L
oui pas toujours évident de prendre en photo ce genre de vernis !<br /> très sympa en tout cas ces doubles vernis =)<br /> bisous!
Répondre
K
<br /> Oh oui comme tu as raison biz<br /> <br /> <br />
A
coucou miss ah j'adore!! j'ai un vernis color club qui fait le meme effet et franchement je kiff le résultat surtout au soleil :) pleins de gros bisous
Répondre
K
<br /> Merci bcp c gentil des bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
K
<br /> Merci bcp et ravie que tu me rendes visite des que je serais sur l'ordi j'irai visiter ton blog car sur la tablette impossible d'y laisser des com biz<br /> <br /> <br />
A
Oh j'adore le rendu avec ces flakies est super joli, on dirait des morceaux de miroir brisé ^^.
Répondre
K
<br /> Oh merci très imagé miss et oui tu as raison biz<br /> <br /> <br />
N
je prefere comme ca :) bisou
Répondre
K
<br /> Merci c gentil biz<br /> <br /> <br />
L
hello<br /> ha c'est des paillettes ? je croyais que c'était un flackie !<br /> peu être en deux couches il aurait fait encore plus de l'effet<br /> kiss
Répondre
K
<br /> Merci kiss<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Maintenant on voit qu'il est vert, c'est très sympa.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Cathe tu as raison biz<br /> <br /> <br />
N
Très joli.Bizzzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath biz<br /> <br /> <br />
C
cc !! le résultat est super sympa j'aime beaucoup, bises
Répondre
K
<br /> Merci Chantal biz<br /> <br /> <br />