Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Rose tendre

9 Juin 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

 

Coucou

 

Aujourd'hui je vous propose un joli rose tendre de la marque MODI vernis Coréen . Encore  un duo mais cette fois ci base + paillettes blanches et argent.

 

 

 

Application facile ainsi que le sèchage, pour les paillettes elles sont très liquides  car même après un nettoyage acharné j'en ai encore autour des ongles.

 

Voilà le produit dans son emballage il faisait partie de mes achats ICI (en direct de Corée) :

 

ASIE3 

 

 

Donc j'ai reproduit le nail art  à l'identique ou du moins j'ai essayé, pas mal de photos  :

 

 

 blog-2-0497.JPG

 Nail-art-0499.JPG

 

blog-2-0493.JPG

 

 

blog-2-0494.JPG

 

 

 

blog-2-0500.JPG

 

Il vous plait ce petit bijou, je l'ai bien aimé et le porterai quand il fera meilleur

 

A très vite pour de nouvelles aventures nailartistiques........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
L'association est très jolie!
Répondre
K
<br /> Merci c gentil....<br /> <br /> <br />
M
c'est sympa j'aime bien ^^
Répondre
K
<br /> Oui joli rose biz<br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> belle superposition, trop bien le pailleté<br /> kissouilles
Répondre
K
<br /> Merci Liya c gentil Kiss<br /> <br /> <br />
N
jaime beaucoup cest vraiment tres beau bisou
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! c super sympa j'aime beaucoup le rendu des paillettes, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci Chantal c gentil des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss, woauh ça rend super bien c'est très jolie!! gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Astinails  merci c gentil oui moi aussi je trouve sympa des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est très joli, j'aime beaucoup avec les paillettes !
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci Aniya biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben c'est très bien, les couleurs trop chouette! le NA réussi, bravo!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Oh merci Evinne biz<br /> <br /> <br />
K
Il est beau ce rose, j'aime beaucoup l'association des vernis!Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Kannelle biz<br /> <br /> <br />
C
J'adore, ils vont parfaitement ensemble!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Caro d'accord avec toi biz<br /> <br /> <br />