Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

ISLAND GIRL ORANGE

12 Juin 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou tout le monde

 

Me revoila aujourd'hui avec un vernis orange de Island Girl, un vernis Mood qui change de couleur en fonction de la température ou thermochromique.

 

J'aime bien les vernis qui changent de couleur soit aux UV ou Mood. J'ai acheté celui ci lors de mon récent voyage aux US.

 

Application : bof le pinceau est pas terrible je trouve

 

Sèchage : ultra rapide et fini mat

 

Il s'agit d'un orange qui devient jaune  sous la chaleur. Assez chouette pour cet été......... et pour celles qui aiment les couleurs flash !!

 

Comme je l'ai pas mal mitraillé je vous montrerai la déco et les changements dans le prochain post qui sont tip top.....

 

Allez, place aux photos :

 

OR1.jpg

 

OR4.jpg

 

OR2.jpg

OR3.jpg

 

et une petite dernière en plein soleil :

 

OR5.jpg

 

comment le trouvez-vous ?

 

A très vite pour la suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli cet orange ^^
Répondre
K
<br /> Oui merci miss biz<br /> <br /> <br />
L
il est bien beau ^^<br /> kissouilles
Répondre
K
<br /> Oui merci Liya des bisous<br /> <br /> <br />
K
Elle est jolie cette teinte!bisous
Répondre
K
<br /> Merci Kannelle biz<br /> <br /> <br />
A
coucou miss, je suis pas très fan de la couleur!!! pas assez soutenu..lol... gros bisous
Répondre
K
<br /> Coucou c vrai que ce n'est pas une couleur courante mais cela change un peu je trouve Biz<br /> <br /> <br />
C
cc !! ce coloris est vraiment parfait pour cet été, hate de découvrir ton prochain article, bises
Répondre
K
<br /> Merci Chantal biz<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je le trouve très beau ! biz
Répondre
K
<br /> Merci Papillon biz<br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup car il est très doux, une vrai peau d'abricot.Bizzzz
Répondre
K
<br /> Oh oui exactement c une belle image biz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Ma fille m'a fait acheté un vernis de cette marque chez adnails dernièrement, mais on ne l'a pas encore testé.<br /> J'ai hâte de voir ta deco et les changements de couleur.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Coucou Cathé merci et hâte de voir les tiens biz<br /> <br /> <br />