Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Island suite

18 Juin 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

coucou tout le monde ......

 

Me revoila pour vous présenter la petite déco faite sur le Island Girl que vous pouvez revoir  ICI.

 

En fait, je n'ai fait aucune déco sauf de rajouter un top coat pailleté de REVLON en plus des paillettes toute fines il y a aussi des lunes, des étoiles, des losanges...... je l'utiliserai certainement quand je me déciderais enfin à faire un NA galaxie.

 

D'abord le vernis naturel avec le top coat et après le changement de couleur qui est quasi instantanné sous l'eau chaude. En prenant la douche c'est vraiment rigolo, tu rentres avec un vernis orange et tu ressors avec un vernis jaune.......

 

J'avais fait de belles photos mais je les ai suprimées ...... quel bêta ...... donc voici ce qu'il me reste mais assez pour vous rassasier :

 

REVE1.jpg

 

REVE3.jpg

 

REVE4.jpg

 

Le plus souvent en joli dégradé - c'est la version que je préfère :

 

REVE5.jpg

 

REVE6.jpg

Et la dernière  les deux flacons :

 

REVE8.jpg

 

Il vous plait ?? Aimez-vous ce genre de vernis ?

 

A très vite pour un LIquid Sand Collection Bond's Girl....................................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, j'aime bien ta déco ! Elle est simple et très sympas! Tout ce que j'aime.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Evinne contente que tu aimes biz<br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ^^
Répondre
K
<br /> Merci moi aussi hihi..... Biz<br /> <br /> <br />
N
lemondedeninizze.blogspot.com
Répondre
M
J'adore !! il est trop beau ce revlon :D
Répondre
K
<br /> Merci Marine biz<br /> <br /> <br />
K
Elle est jolie cette manucure j'aime bien le changement ça a un effet dégradé.Bisous
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Kannelle biz<br /> <br /> <br />
L
pas mal ce petit dégradé ;)<br /> kiss kiss
Répondre
K
<br /> Merci Liya c gentil<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Il est sympa ce top coat.<br /> Moi aussi j'ai ce projet de faire un nail art galaxie. J'en vois des si beaux, que j'ai peur de foirer le mien. Du coup, je traîne à le faire.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Cathe je suis exactement comme toi il faut que je me lance biz<br /> <br /> <br />
N
il est joli avec les paillettes par contre pour moi sans etoile et lune juste les fine :) bisou
Répondre
K
<br /> Merci Olivia des bisous<br /> <br /> <br />
A
j'adore ce genre de vernis<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
K
<br /> Merci Annails c gentil biz<br /> <br /> <br />
C
j'adore le vernis pailleté, il est trop beau! Tu as raison il ira parfaitement avec un NA galaxie!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Caro d'accord avec toi biz<br /> <br /> <br />