Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Premier et dernier Tag

10 Mai 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Paroles et paroles et .....

Coucou tout le monde

 

Me voila  taggée par Angelnail la vilaine.

 

Je ne suis pas du tout joueuse mais pour une fois je vais répondre  à ses questions afin que vous en sachiez un peu plus sur moi mais je ne vais tagger personne et j'espère que vous ne ne m'en voudrez pas trop :

 

 

Ses 11 questions :

1 quel est ton métier ?: Assistante de direction

2 où va tu passer tes futures vacances ? A la réunion dans ma famille, un petit retour aux sources ! important pour le moral

3 quel pays aimerait-tu visiter? La Nouvelle Zélande

4 quelle est ta couleur préférée pour les vernis? le bleu

5 quel est ton film préférée? Les couleurs pourpres

6 dans quelle région habite tu ? Région parisienne

7 as tu des animaux?  oui une petite chienne westie Poppy que je vous présenterai très très bientôt

8 es tu maman ?  oui j'ai un fils qui est grand et que j'adore

9 quand as tu commencé le nail art? il y a trois mois

10 quelle est ta technique préférée? j'aime tout mais j'aimerai maitriser le OS

11 un mot pour la fin ? j'adore lire vos blogs et découvrir toutes vos créations qui sont toutes plus belles les unes que les autres

 

Et je vous embrasse toutes !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou! et bien j'apprends que tu es de la Réunion, super! moi aussi lol je suis de St pierre, pas réunionnaise d'origine mais fière d'y avoir passé 20 ans de ma vie sur mes 22 actuels ^^ bisous<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui et j'y suis actuellement en vacances je suis de la rivière st louis donc on a été voisine au moins de coeur car je vis en région parisienne depuis  longtemps maintenant bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de mieux te connaitre :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci c gentille marine !<br /> <br /> <br /> <br />