Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Jouer c'est gagné !

19 Novembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Paroles et paroles et .....

Hello les filles

 

ou au moins avoir une chance de gagner ! Qu'est-ce quelle a me direz-vous et ben cela m'est arrivé c'est dingue !!!

 

La semaine dernière j'ai particpé sur la page Facebook de Stick & Nails au jeu qui a lieu toutes les semaines et cela jusqu'à Noel et j'ai eu la chance de gagner, voici ce que j'ai gagné :

 

Le superbe coffret China Glaze Cheers !

Je suis hyper contente  :

cg1.jpg

   

Et le must c'est que l'on me propose en plus un partenariat avec la boutique, c'est Noel avant l'heure les filles

Mais je vous en parlerai plus très vite dès que je recevrai le coffret avec un premier test.

 

A  très vite les filles pour une déco magnet de China Glaze ma marque fétiche !

 

Si vous désirez profiter dès aujourd'hui de la remise de 10% avec le code PARTENAIRE10 il vous suffit pour cela de cliquer sur la bannière ci-dessous : en avant toutes !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Karine,<br /> <br /> un grand bravo pour ton lot ainsi que pour le partenariat, c'est super ;). Tu vas pouvoir nous présenter plein de nouvelles choses.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci Alex oui j'espère et j'attends cela avec impatience bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super ce cadeau juste avant les fêtes.Bizzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est sympa hein, je suis encore toute étonnée car je ne suis pas trop chanceuse !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est sublime ce coffret, j'avais tenté ma chance aussi félicitations à toi, bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Chantal, oui j'ai reconnu pas mal de copinautes sur la liste, il faut continuer de tenter comme quoi tout arrive bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
trop cool j'adore
Répondre
K
<br /> <br /> merci béatrice biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Y sont vraiment très joli! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Caro biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! bravo, c'est super !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon et j'en suis super contente !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo a toi ma belle felicitations bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup marie biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est génial félicitation :)<br /> je les keef trop ces 2 là :)
Répondre
K
<br /> <br /> merci marine j'ai hate de les recevoir et vous les montrer biz<br /> <br /> <br /> <br />