Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Magnet pailleté

20 Novembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou

 

Ce soir c'est magnet !

 

Je trouve que c'est une déco  sympa quand les ongles sont en train de repousser non ?! La couleur est très sympa et le magnet a très bien et rapidement marché. Il s'agit du 1104 Cling On de la collection Magnetix de China Glaze

 

Application hyper facile et rapide. De tous les magnétiques que j'ai essayé c'est celui que je préfère.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

MAGN4.jpgMAGN1-copie-1.jpgMAGN3.jpg

Malgré la rapidité de la réaction du magnet, je trouve que le desing n'était pas assez net à mon gout, du coup j'ai rajouté des paillettes en forme de traits (je ne sais pas si cela se dit comme celà) de Sally Hansen il s'agit du Sally Hansen #440In the Spotlight que j'avais depuis un petit moment et que je n'avais pas encore testé. Et cela me faisait plein de rayures holographiques sur les doigts!

 

Un peu bizarre comme nail art mais mes doigts brillaient whaou toutes ces paillettes de toutes les couleurs !! A essayer sur du blanc.....

 

MAGN6.jpg

MAGN7.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
punaise !! l'effet magnet est terrible !!! moi avec mes ongles super bombés, les magnets ne fonctionnent pas très bien !<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci pascale c'est v rai que le magnet a bien et vite fonctionné biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup le vernis magnet, je préfère sans les paillettes! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Caro contente que tu aimes bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello<br /> pas mal le magnetique, la superposition j'aime moins<br /> kiss
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Liya je trouvais un peu bizarre au début mais je m'y suis fait tout compte fait biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> ce vernis est vraiment beau et on voit vraiment bien le motif, c'est super. Les paillettes sont sympas, mais je ne sais pas si j'aurais associé les deux ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Alex, c'est vrai qu'une fois terminé je me suis dit j'aurai peut etre pas dù mais bon trop tard et en fait je l'ai bien aimé au fil du temps. Bonne nuit Alex biz<br /> <br /> <br /> <br />