Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

GOSH - GALAXY

22 Novembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Salut tout le monde

 

Ce soir c'est swatch. Je vous présente le magnifique GOSH 612-GALAXY que j'ai acheté lors de mon dernier voyage en Belgique à Comines.

 

Superbe vernis,  tout à fait de saison avec des milliers de paillettes qui brillent de mille feux. Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir :

 

GOSH6.jpg

GOSH4.jpg

 

GOSH3.jpg

GOSH2.jpg

GOSH7.jpg

 

Le vernis était vraiment très beau sur les doigts, application facile et sèchage hyper rapide.

 

Vu qu'il s'appelle Galaxy j'ai fait un stamping étoile et rajouté  un petit strass mais discrêtement

GOSH9.jpg

 

A très vite pour une déco grrrrrrrr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est super beau ce vernis, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ravi qu'il te plaise, je le trouvais un peu bizarre au début mais j'aime bien tout compte fait biz à toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas trop fan de celui-ci. Bises
Répondre
K
<br /> <br /> coucou c'est vrai que c pas une couleur facile à aimer et je trouve qu'en vrai il était plus beau  biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> il est magnifique ce vernis , des paillettes plein les yeux ...<br /> c'est un joli vernis pour les fêtes!<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Laurie contente que tu aimes tu as raison idéale pour les fêtes et merci aussi de me rendre visite à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est beau ce vernis mais par contre la deco me plait moins dsl :/ bisou
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour lui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> c'est un très joli vernis et pour une fois le brun me plaît ^^. Je pense que le fait qu'il soit bien brillant et lumineux aide pas mal :p.<br /> <br /> Le stamping lui va comme un gant ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Alex contente que le couleur te plaise etc'est vrai que cela brillait énormément - je trouve la couleur très joli pour l'automne bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore cette couleur.Bizzzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! magnifique ce vernis, et la petite deco c juste ce qu'il faut j'aime, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp chantal contente que tu aimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment superbe! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci caro !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello<br /> jolie base ! le stamping tu aurais du faire dans une notre teinte !<br /> kiss
Répondre
K
<br /> <br /> merci liya c'est exactement ce que j'ai pensé mais trop tard biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est sublime !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon biz<br /> <br /> <br /> <br />