Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Claire's Cotton Candy

14 Mai 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou les filles

 

Comme promis suite à mes nouveautés présentées récemment   ICI     j'ai swatché en premier les deux Claire's qui intriguaient certaines d'entre vous.

 

On va donc commencer par le Cotton Candy, le rose c'est pas que je sois dans ma période rose mais bon c'est une couleur comme une autre et elle n'est pas désagréable.

 

Vous vous rappelez du conditionnement du flacon ? Plusieurs couleurs qui se superposent : Sur les photos j'ai bien 3 ou meme 4 couches je ne me rappelle plus la première était comme un top coat à paillettes puis au fur et à mesure le deuxième couche de couleur (rose foncé) commence à se mélanger aux paillettes et cela donne ceci :

 

CANDY3-copie-1.jpg

 

Et comme cela :

CANDY4.jpg

 

CANDY5.jpg

 

CANDY2.jpg

 

 

 CANDY1.jpg

 J'ai vraiment bien aimé ce petit vernis et j'ai hate de voir la suite du flacon, comme c'est une couleur plus été il sera dans ma valise cet été au soleil. En plus comme c'est un vernis parfumé quand il sèche on a constamment une très bonne odeur qui nous chatouille les narines et celui ci sent le bonbon. Malgré la superposition de couche  il sèche très vite.

 

Et il il est inutile de le décorer il se suffit à lui même.

 

S'il est encore disponible au mois de juin chez Claire's  il fera partie lui ou une autre couleur de mon prochain concours car mon mari repart aux US donc affaire à suivre les filles .

 

Le prochain article sera pour vous présenter le vert de la même collection

 

 

Je vous rappelle aussi pour celles qui ne sont pas encore inscrite qu'un  rose OPI Liquid Sand est toujours à gagner sur mon blog ICI. - tirage au sort le 25 mai, juste avant la fête des mères. 

 

A très vite ......... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli ce vernis, il est très gourmand.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Nath merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oula j'ai du mal à comprendre le principe ... au fur et à mesure des utilisations on a une nouvelle couleur ?<br /> Sinon il est très jolie
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou d'abord merci de ta visite et comme je ne l'ai utilisé qu'une fois il n'y a pas de mélange encore au début j'avais que la première couche sur l'ongle et au bout de la troisième couche la<br /> deuxième couleur se mélangeait à la première donc ne connaissant pas encore bien le vernis je dirais affaire à suivre pour finir le flacon cet été à bientôt mis je file sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
K
<br /> Merci bcp papillon biz<br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> je ne suis pas trop convaincu par ce vernis, je ne sais pas, je ne trouve pas trop l'utilité, à part que ça fait jolie dans la bouteille<br /> kiss
Répondre
K
<br /> Coucou d'accord avec toi le flacon est chouette et en vrai il est aussi joli sur les mains biz<br /> <br /> <br />
L
Très sympa ce tit vernis !!<br /> Gros bibis
Répondre
K
<br /> Merci bcp n'incite des bisous<br /> <br /> <br />
N
elle est originale cette collection et ce rose est tres beau il sent le bon et il y ressemble humm
Répondre
K
<br /> Ouiiiiiii merci bisous<br /> <br /> <br />
C
cc !! le résultar est pas mal a part que ce soit rose, mais j'ai vraiment hate de découvrir le vert, je suis sure qu'il sera plus beau nanère lol !! bises
Répondre
K
<br /> Cc Chantal j'espère que l'autre te plaira plus biz<br /> <br /> <br />
K
Il est sympa ce Claire's j'aime beaucoup c'est super original.Bisous
Répondre
K
<br /> Merci oui c vrai tu as raison et c ce qui m'a plu biz<br /> <br /> <br />
P
très joli vernis ;) bizz
Répondre
K
<br /> Merci bcp Pascale biz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> baaahhh j'ai pas tout compris, les couleurs se mélanges dans le flacon ?<br /> Je vais attendre de voir le bleu, peut-être que je comprendrai mieux.<br /> Sinon c'est un jolie rose mais j'm'attendais à autre chose. En plus, moi j'ai des problèmes de sinus et j'ai perdu l'odorat (eh oui ça existe), alors les vernis qui sentent bon, n'ont pas d'intérêt<br /> pour moi, malheureusement.<br /> Gros bisous et à bientôt pour le bleu
Répondre
K
<br /> Coucou Cathe moi aussi j'étais intriguée les couleurs vont finir par se mélanger mais pas au début c pour cela je vais essayer de le vider un peu plus cet ete cela dit ce vernis n'a rien<br /> d'extraordinaire non plus mais c le design qui m'a plu.... Biz<br /> <br /> <br />