Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Stamping

3 Avril 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde

 

Ce soir je vous présente le stamping que j'ai réalisé sur le CODE ORANGE que je vous présentais hier

 

J'ai fait simple, hop une petite plaque Konad la n° M57 & du Top Coat et voila ce que cela donne

 

Le mélange est original et agréable à porter

 

Bonne soirée à toute et à très pour d'autres aventures !

CO1.pngCO2.pngCO3.png

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta déco est superbe. J'adore ton vernis de base.<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli ton leopard orange =)
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis fan du motif Léopard, j'adore :D<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Coraline, la prochaine fois je voudrais le faire moi meme pour voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis pas fan du orange mais avec ce motif, c'est très jolie. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Karine, c'est gentille à toi d'être passée me voir bisous je m'abonne  à ta nl<br /> <br /> <br /> <br />
P
je ne suis pas fan de orange, mais ce petit stamping lui va très bien ;) biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp pascale cela me touche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop zoli ^^ j'aime beaucoup ce motif leopard j'ai cette plaque et c'est une de mes preferee j'adore aussi le motif zebre mais la je trouve sa tres beau le leopard noir sur ton sublime orange<br /> grosbisous
Répondre
P
<br /> <br /> coucou merci ma grande. c'est la première fois que je faisais ce motif et j'avoue que c'était plus ou moins facile bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle!<br /> j'aime beaucoup!! je trouve que le léopard fait toujours son petit effet =)
Répondre
P
<br /> <br /> coucou merci bcp oui et agréable à porter aussi je trouve bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore :D j'aimerai trop avoir cette plaque :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marine c'est vrai que la plaque est sympa comme tout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah il est génial ce NA. Je vois ce que tu voulais dire avec Halloween du coup ^^. Mais je trouve que ça va encore à ce niveau là, ça me fait plus penser à un léopard au milieu de la jungle ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> c'est exact Alex mais comme j'étais tout en noir hier et aujourd'hui c'était presque Halloween il me manquait le chapeau BIsous à toi<br /> <br /> <br /> <br />