Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Gris foncé

4 Avril 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou tout le monde

 

Ce soir je vous présente un swatch gris foncé de la marque Miss Europe n° 149 (ancien conditionnement, les nouveaux sont bcp plus classes).

 

Application très facile, parfaite opacité avec deux couches et séchage ultra rapide, couleur très lumineuse et agréable à porter; Bref je suis complètement fan .....

 

Comment le trouvez-vous ?

 

A demain pour la déco !

MISSEUROPE2.jpgMISSEUROPE3.jpg

MISSEUROPE1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh il est vraiment tres joli j'n ai un qui a une couleur un peu pareil de la marque essence et j'aime beaucoup bisus bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp ma choupette j'aime bien le gris aussi comme couleur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi aussi je suis fan de cette marque, je l'ai d'ailleurs celui là !
Répondre
P
<br /> <br /> AAh super, et c'est vrai qu'au niveau prix on fait des affaires  merci à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello,<br /> <br /> j'aime le gris un peu métallisé comme ça. Je trouve que ça va bien à tout le monde ^^. Bon je le mettrai quand-même pas sur mes minis-ongles :p. Les tiens poussent super bien par contre, c'est<br /> vraiment chouette de voir leur évolution.<br /> <br /> Bisousssssss.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alex c'est vrai que la couleur est sumpa les ongles poussent vite mais j'ai deux ongles sur la main gauche qui vont se casser je suis triste !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est sympa :) j'aime beaucoup ses reflets<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marine c'est vrai et c'est une affaire quand on connait le prix des Miss europe biz<br /> <br /> <br /> <br />