Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Giveaway chez Marine-nails

3 Avril 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Publicité

Coucou tout le monde

 

Juste une petite info pour vous informer que Marine organise un GA et les lots sont supers

 

Cliquez ici

 

(http://marine-nails.over-blog.com/categorie-12282506.html)

 

 

 

Donc allez-y vous ne serez pas déçue

 

A tout de suite pour mon post

 

Bisous à toutes

 

Karine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hiip je ne la connais pas encore comment ce fait ce ? je vais donc aller lui passer une petite visite ^^ bisouus
Répondre
P
<br /> <br /> oui inscris toi je crois que nous sommes nombreuses car j'ai reçu pas mal d'invitation dans les NL et en visitant les blogs biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vois pas ton lien ;).<br /> C'est bien, faut qu'on fasse passer l'info ^^.<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> merci Alex j'ai rajouté en détail le lien car mon lien ne marche pas ce soir bizarre<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci :) j'suis contente que les lots te plaise :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> bravo pour ce GA<br /> <br /> <br /> <br />