Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Code orange

2 Avril 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Bonjour tout le monde

 

Comment allez vous après ce petit week end,

 

Moi je suis allée dans le nord vers Lille et je ne suis pas rentrée les mains vides. Kiko est passé par la et j'ai raméne du magnétiquet et des top et base coat. J'ai aussi offert à ma chère copine  Nathalie son premier magnétique pour son anniv. J'ai hâte de le voir sur ses jolies mains.

 

Aujourdh'ui je vous présente un swatch de China Glaze - Code orange de la collection OPERATION COLOUR  que j'avais acheté le mois dernier. Décidément j'adore cette marque, très belle teinte, le vernis se met très facilement et un sèchage hyper rapide car je faisais mes ongles de pieds en même temps. Je trove que c'est une couleur assez difficile à porter mais bon il parait que cette année les couleurs flashy sont à la mode alors suivons la mode !!!

 

Et vous comment le trouvez-vous ?

CODE_ORANGE.png.jpgCODE_ORANGE2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello karine ! j'adore la couleur de ton vernis meme si je suis d'accord avec toi la couleur orange sur les ongles c'est plutot difficile a porter sa me fait penser que j'en ai un que je n'ai<br /> jamais essayer tien! bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci choupette en fait on fini par s'y habituer et cela passe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce petit orange est vraiment sympa !! J'adore :D
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Coraline c'est vrai qu'il est sympa comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou !!<br /> Oh j'adore oh j'adore !<br /> En général je suis fan de orange (que j'adore porter, pour moi le rose et le rouge sont 100000 fois plus difficile à porter !!)<br /> Des bisous
Répondre
P
<br /> <br />  merci tu n'as pas tort car j'apprécie aussi cette couleur depuis que je l'ai porté et c'est vrai que cela change des autres teintes biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
De manière générale j'ai du mal aussi avec ses couleurs, je suis plus habituées aux couleurs pastels ou sombres. Mais c'est vrai, les couleurs flash sont à l'honneur cette année, alors autant en<br /> profiter. Ton vernis orange est très joli en tout cas, car pas non-plus complètement tape à l'oeil ;).<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> coucou alex et merci beaucoup j'ai mis un petit coup de stamping dessus et je suis parée pour Halloween, je poste ce soir bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Orange comme moi!!! Lol<br /> Sympa celui là aussi<br /> Bsx
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est vrai j'ai bien aimé d'ailleurs ton NA french orange bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe pour un orange :) j'aime pas trop d'hab mais ça va il est pas trop flashy lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci et c'est vrai qu'il est pas mal bisous<br /> <br /> <br /> <br />