Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Petite déco

29 Mars 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde

 

Comme promis hier voici la petite déco faite sur le REVOLUTION  que je vous présentais hier.

 

J'ai d'abord mi un petit  sticker fleur auquel j'ai rajouté des petits et gros points au dotting tool et le tour est joué sauf sur les pouces ou ce sont des stickers  de fleur ibiscus.

Bon ok  les points ne sont pas parfaits car je n'ai pas encore reçu l'acrylique que j'ai commandé.  Pour mon petit niveau je suis assez satisfaite.

 

Et voila les photos :

 

 

 

REVOLUTION2.jpgREVOLUTION

 

A bientôt les filles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Jolie déco. Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très mimi cette déco !! sur ce beau rouge !! bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp ravi qu'elle te plait car j'ai aimé la porter<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma karine me revoila comme tu la remarquer j'ai pas tellemnt eter presente en ce moment et tout cela encor a cause d'une dent de sagesse que je me suis faite extraire mais pire que la<br /> derniere fois mais bon comme je disais a aler jessaye de vous passer une petite vite entre deux crises de pleur j'adore ton nail art c'est trop beua et en plus moi le vernis rouge j'adoree c'est<br /> magnifique et sa te vabien je trouve je te fais plein de gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oh mais c gentil tout plein, soignes toi bien et reviens nous en pleine forme ma grande<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, ta déco est tres jolies!! je trouve que tes points sontres bien fait moi!! tes stickers sont tres beau!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp et c'est vrai que cela a eu son petit effet et c'est gentille de passer me voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup ta déco ;). Le rouge et blanc ça va super bien ensemble ^^.
Répondre
P
<br /> <br /> merci Alex et bon week end avec ton chéri profites-en bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> sympa ta deco!!<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci Kriss c'est sympa d'etre passé me voir a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Karine, c'est tout joli comme déco et au moins t'as eu le courage de décorer un rouge !<br /> Bravvoooo !<br /> des bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp oui tu as raison er cela a eu son petit effet au bureau je vais le garder jusqu'à demain soir bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignone cette petite deco
Répondre
P
<br /> <br /> merci marine il a eu son petit effet au bureau mais il faut que je m'améliore sur les points<br /> <br /> <br /> <br />