Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Révolution

28 Mars 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Bonsoir à tous

 

Eh non je ne fais pas ma révolution j'ai passé l'age largement je pense plutôt j'en suis sûre ! Révolution est le nom du vernis de China Glaze que je vous présente ce soir.

 

Un rouge pétant, c'est une couleur que je porte peu mais c'est sur elle que j'ai jeté mon dévolu et sans regret.

 

Très belle teinte, brillante et pétante à souhait qui donne de la couleur aux mains encore trop blanches qui manquent de soleil. Très  facile à appliquer et avec deux petites couches on a une opacité correcte . J'ai fait une petite déco dessus que je vous montrerais demain.

 

Place aux photos :

 

  REVOLUTION3.jpg

 

  REVOLUTION4.jpg

 

 

 

 

REVOLUTION5

 

 

 

 

 

Et vous comment le trouvez-vous ?

Je vous dis à demain pour la suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce rouge est vraiment très lumineux, il est très joli ;) Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci coraline pourtant c une couleur que je ne mets pas bcp et c'est vrai que c joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est marrant, je trouve que le rouge est magnifique sur les autres, mais moi je n'en ai jamais mis et je crois que je n'aimerais pas cette couleur sur mes ongles. D'ailleurs tu ne déroges pas à la<br /> règle, je trouve que ce vernis va à merveille sur tes ongles ;). J'ai l'impression que ça les allonge ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci du compliment Alex. Je trouve aussi que le rouge est difficle à porter sur les ongles mais bon de temps en temps cela ira et par contre je n'en aurai qu'un seul ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />