Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Seoul Nail Art - 1

15 Novembre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Souvenirs de voyages

Bonjour tout le monde

 

Aujourd'hui je vais vous parler de mon petit voyage que j'ai fait en octobre en Corée à Séoul. J'ai eu l'occasion d'accompagner mon petit mari qui faisait un voyage professionnel.

 

Séoul est le pays du nail art avec des magasins de produits de beauté partout quand je dis partout c'est vraiment partout.

 

J'avais deux journées pour moi toute seule avec comme objectifs d'acheter quelques vernis mais pas n'importe quoi non plus sinon je risquais d'avoir des problèmes avec la douane !!!

 

J'ai donc contacté par mail NFU OH et Konad. Le premier m'a gentiment invité dans ses bureaux où j'ai pu acheter quelques souvenirs et le deuxième m'a orientée vers le dernier magasin ouvert dans le quartier de Gangnam.

 

D'abord chez Friends qui vend les marques  NFU OH et FRENZ  je remercie Sun qui m'a gentiment accueillie comme si j'étais une pro du nail art alors que je ne suis qu'une petite consommatrice :

 

seoul11

Si jamais vous y allez vous avez l'adresse car il n'y a plus de magasin NFU OH, ils vendent directement

 

Le comptoir  avec les deux hotesses qui gèrent les commandes :

seoul12

seoul13

Les collections FRENZ Nails

seoul9

.Les collections NFU OH 4 blocs comme cela dans la pièce

En fait il y en avait trop et je ne savais pas quoi prendre j'ai prix que 5 vernis !!!

 

Ensuite chez Konad :

 

seoul8

 

Jolie boutique !

seoul6

les vernis stamping

seoul7

 

les plaques ! Environ 2€ avec le change

 

Il y a donc des magasins de beauty and Nails partout sans compter les ongleries aussi belles les unes que les autres. Une superbe manucure pour moins de 40 €

 

Deux ongleries :

 

seoul15seoul17

 

Ce qui est impressionnant c'est aussi les galeries commerçantes du metro

seoul14

 

j'ai aussi visité un autre site de vente en ligne mais cela sera pour une prochaine fois car je ne veux pas non plus vous saouler avec mon voyage

 

A très vite pour un nail art

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh la chanceuse tas ete sage qd meme j'aurai craqué mon string moi ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci toi qui es fan de Nfu Oh oui en fait j'aurai dû partir l'année dernière car j'ai trop de vernis j'ai encore plein que je n'ai pas encore mis - biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, ouah cette chance d'avoir pu aller labas ^^<br /> Tu as du être au paradis dans les magasins :) bisous
Répondre
K
<br /> <br /> OUi comme tu dis mais je n'ai pas trop exagéré car je commence à avoir une collection trop grande car j'en ai plein que je n'ai pas encore mis..... biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
non pas de blog trop peu de possibilité de nail art sur moi je travaille en milieux hospitalier et les ongles longs et le vernis sont proscrits .......donc je pratique sur capsules et je me pose<br /> des ongles en gel pour les vacances ......
Répondre
K
<br /> <br /> c sur que ce n'est pas facile en tout cas c très gentil d'être passée sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle,<br /> roh la la j'aurais craqué devant des magasins comme ça surtout que j'adore les nfu oh......<br /> C'est cool que tu puisse accompagné ton homme :)<br /> merci pour l'article c'était vraiment sympas<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et oui c vrai que c cool car c une chance et j'apprécie vraiment. Et j'avoue que j'ai pas mal craqué quand même - des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> ouah quel beau voyage tu as du faire ^^.<br /> En tout cas c'est impressionnant toutes ces boutiques d'ongles, pourquoi on n'a pas ça chez nous ? Snif ^^.<br /> J'ai hâte de voir les belles choses que tu as rapporté dans tes valises ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Alex Merci bien..... OUi c'est vrai c'était un beau voyage mais court et fatigant avec le décalage horaire et pour le nail art c'est le rêve par contre le seul bémol c'est les produits<br /> américains sont hors de prix ! a bientot pour les news achetés sur place<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
comment peux tu penser nous soûler avec un article de ce genre pour nous fan de NA c'est le rêve que tu nous propose là ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou d'abord merci de me rendre visite c'est gentil ! As-tu un blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! sympa les photos !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Papillon biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Moi tu m'a pas saoulée du tout, j'adore ton article.<br /> J'aimerai tellement me retrouver dans des boutiques comme ça.<br /> Pourquoi on a pas ça en France, c'est trop injuste.<br /> Comment t'as fait pour prendre que 5 Nfu Oh ? C'est à cause des douanes ? Je crois que j'aurais fait un malheur. Finalement, il vaut mieux qu'il n'y ai pas ça près de chez moi. J'ai hâte de voir la<br /> suite.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Cathé ben en fait j'étais prise de court je n'avais pas bcp d'espèces et c'est vrai qu'en Asie c'est différent d'ici tout ou presque se paie en cash tant pis pour moi mon mari repart en<br /> mars on verra bien et en plus c'était le dernier jour et j'avais déjà hacheté plein de choses que je vous présenterai plus tard biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le rêve un peu quoi :D
Répondre
K
<br /> <br /> c vrai tu as raison biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça avait l'air super bien !! :D
Répondre
K
<br /> <br /> oui je dois l'avouer mais très court et fatigant biz<br /> <br /> <br /> <br />