Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Fini les vacances

28 Août 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Souvenirs de voyages

Coucou les filles,

 

Les vacances sont finies eh oui toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai repris le boulot ce lundi et je vous avoue que cela fut vraiment dur dur.

 

Avant de vous représenter des swatches et des nails arts quelques petites photos souvenirs de mes vacances estivales chez ma famille à la Réunion. Paysages connus par certaines d'entres vous car oui j'ai des copinettes de là bas et comme c'est magnifique n'est-ce pas les filles.

 

Des photos de paysages de notre rendonnée de 3 jours à Mafate, plage sable noir et plage sable blanc et enfin repos 4 jours à L'ile Maurice

 

Gros bisous et à très très vite pour un vernis caméléon..........

 

Randonnée à Mafate :

 

074.JPG

 

  026.JPG

024.JPG

 

067.JPG

 

Plage :

004.JPG

 

107.JPG

 

003.JPG

 

002.JPG

 

Et un petit souvenir de L'ile Maurice - idéal pour la farniente !!!!!!  :

266.JPG

 

253.JPG

 

224.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouhaaaaa ça fait rêver ^^
Répondre
K
<br /> <br /> oui j'ai envie de repartir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
waou ! joli paysage et superbes photos :)
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est toujours un plaisir pour moi de m'y rendre tous les deux ans pour voir la famille biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Waouh, les paysages sont magnifiques!<br /> Bon courage pour la reprise!
Répondre
K
<br /> <br /> merci héloise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!bon retour à toi aussi!!!et merci pour ces belles photos!!! bisousss
Répondre
K
<br /> <br /> merci claire gros bisous je m'y mets tout doucement<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> ouahhhh tes photos sont superbes, ça donne vraiment envie d'y aller :p.<br /> <br /> Courage pour la reprise du boulot ... ça arrive à grands pas pour moi aussi.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci alex et bon courage pour le retour moi j'ai encore du mal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! merci pour ce merveilleux petit voyage, ca donne vraiment envie, bises
Répondre
K
<br /> <br /> coucou chantale merci et j'ai déjà hate de repartir mais je ne sais pas quand bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! oui à moi ils sont très familiers ces paysages :-) belles photos ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> n'est-ce pas ! et on les trouve toujours aussi magnifiques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hmmmmmmm! Un jour peut etre.... J'irai!
Répondre
K
<br /> <br /> si si il faut y aller au moins une fois c'est trop beau ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique !!:)
Répondre
K
<br /> <br /> oui comme tu dis et cela me manque déjà c pas juste !!<br /> <br /> <br /> <br />