Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Barry M - Chameleon

1 Septembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde

 

Me voici de retour après presque un mois d'absence sur la blogo.

 

Ce soir je vous présente le fameux  Barry M NP332 Chameleon Nail Effect - Lilac , vernis acheté en juillet et que je vous présentais   ici . C'est un joli vernis deux couleurs en un, en effet il suffit d'appliquer du top coat pour avoir une deuxième couleur. On peut laisser libre choix à son imagination et faire toute sorte de dessin et pour cette fois je n'ai fait qu'une french + une petite fleur.

 

En plus en revoyant les photos je suis triste car j'ai dû couper très courts mes ongles suite à plusieurs casses...Heureusement que cela repousse assez vite...................

 

Assez de blabla et place aux photos. Comment le trouvez- vous ?

Il me semble que d'autres marques commencent aussi à lancer ce genre de vernis d'après ce que j'ai pu lire

 

A très vite ...................

cha1.jpg

 

CHA2.jpg

 

CHA3.jpg

 

CHA4.jpg

CHA5.jpg

 

ET avec la pédicure du moment......................

CHA6.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli ce vernis et ce nail art.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci de ta visite et du compliment biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est magnifique ce vernis et jolie petite déco, bises
Répondre
K
<br /> <br /> coucou chantale merci beaucoup ravie qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe vernis ! et j'ai la même bague que toi :)<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci pascale comme quoi on a encore un point en commun bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ très jolie couleurs, et j'aime beaucoup ta pédicure ^^ bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci bcp pour les deux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> j'ima bien cette couleur assez douce tout en étant métallisée et avec un certain caractère ;). Très jolie déco aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci alex, tu as raison il a du caractère biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!c'est très sympa j'adore l'ensemble!!! bisousss
Répondre
K
<br /> <br /> merci claire et en plus cela devient tendance car meme la marque essence le lance il me semble<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ce vernis est très beau, j'aime beaucoup la déco ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon biz<br /> <br /> <br /> <br />