Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Retour et souvenirs de vacances

11 Septembre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Souvenirs de voyages

Bonsoir tout le monde

 

Voila les vacances sont finies enfin ! me direz-vous ! eh oui toutes les bonnes choses ont une fin et c'est pour cela que l'on apprécie tant les vacances.

 

Je suis restée en France cette année et nous avons visité la provence, et je suis convaincue qu'il n'est pas nécessaire d'aller trop loin pour passer de très bonnes vacances.... et qu'est ce que c'est beau cet endroit !!!

 

Je vous joins quelques petites photos souvenirs......

 

Et vous dis à très vite pour un nail art aux couleurs changeantes et j'ai quelques nouveautés à vous présenter et notamment des Dance Legend que j'ai reçus en Juillet (ils sont divins!!!)

 

Peut-etre que l'on se croisera Dimanche à Beauté Sélection sur Paris qui sait ......

 

A bientôt

ETE5.png

 

ETE2.png

 

ETE3.png

 

ete1.png

 

ETE4.png

 

J'adore visiter les vieux villages..........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui ma belle, je suis du Vaucluse, j'habite à 1h du pied du Mont Ventoux. Si tu y reviens en vacance tiens moi au jus! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oh quelle chance tu as j'adore trp cette région biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> contente de voir que tu as passé de bonnes vacances ;). Les photos sont très belles en tout cas et ça donne envie d'y aller. J'aime beaucoup ce type de visite également et si tu veux voir d'autres<br /> beaux villages, dans un style différent, je te conseille certains petits (et moins petits) villages alsaciens qui valent également le coup d'oeil ;). Comme tu dis, pas besoin d'aller très loin pour<br /> voir de belles choses et passer du bon temps.<br /> <br /> Plein de gros bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Alex contente de te lire, c'est vrai que j'aimerais aussi visiter l'Alsace bientôt peut-être  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Olivia biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ouuuuh la! Tu n'étais pas loin de chez moi je crois!!! Tu étais où en vacance là???
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Evinne j'étais de le Vaucluse pas trop loin du Mont Ventoux si tu es par la quelle belle région tu asbien de la chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolis photos ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou la miss<br /> bon retour à bientôt :)<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup c très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />