Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Couleurs changeantes

13 Septembre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde

 

Aujourd'hui je vous présente enfin mon petit nail art

 

J'ai utiisé pour cela  en base le RUBY Wing MYTH, l'Essence  112 Time for romance, le liner de Claire's et un strass

 

Voila ce que cela donne, soyez indulgentes les filles car je ne maîtrise pas du tout le liner, les traits sont irréguliers et grossiers mais j'ai bien aimé le porter surtout quand il changeait de couleur

 

ESS1

 

ESS2.jpg

 

ESS3.jpg

 

ESS4.jpg

 

ESS5.jpg

 

ESS6.jpg

 

 

ESS7.jpg

 

A très vite pour vous présenter mes petites nouveautés.........

 

fleurs050.gif 

Bon week end

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres mignon ce petit Nail art.Bizzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Nath des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ très joli NA, j'aime beaucoup ! bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci beaucoup contente que tu me rendes visite biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello,<br /> <br /> très joli rendu et très jolies couleurs (oui j'ai bien vu que c'est un NA dans les tons roses ... faut croire que j'ai enfin évolué et que je ne rejette plus le rose autant qu'avant ^^). J'aime<br /> beaucoup le contraste paillettes-vernis uni, ça donne du peps au NA ;).<br /> <br /> APrès, perso les liners j'ai laissé tomber ... j'essaie avec des riquiquis pinceaux ... mais même là mes traits restent assez limite, donc je ne peux que compatir ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> coucou c'est vrai que je suis encore loin d'avoir le coup de main mais il faudrait peut etre que je m'entraine un peu mais comme j'ai la flegme tant pis pour moi car certaines font des choses<br /> magnifiques avec. des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres joli, j'aime beaucoup.Bizzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Nath c gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime bien l'idée tkt ca vient ac le tps moi je crois que je viens de comprendre le truc cest le doigt qui bouge pas le liner et la ca va tt seul ou presque ^^
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci du conseil à tester alors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle,<br /> J'aime beaucoup ton na et tes couleurs. Pour les traits j'avoue qu'avec un liners c'est dur à faire :)<br /> pleins de gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup c gentil il faut que j'essaie avec un pinceau fin je pense à voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est pas si mal ^^ j'aime bien
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très chouette, il est super ce vernis!
Répondre
K
<br /> <br /> merci Evinne c'est gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! j'aime beaucoup c très joli meme si tu ne maitrises pas bien le liner tu y arriveras bien vite, bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Chantal en plus je suis paresseuse donc je ne risque pas de m'améliorer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup, et j'adore le Ruby Wing!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Caro des bisous<br /> <br /> <br /> <br />