Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Nouveautés été 2013

15 Octobre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Achats

Coucou tout le monde :

 

Aujourd'hui je vous présente les petites nouveautés acquises cet été. Ce sont surtout des vernis à effet  car j'adore cela.

 

D'abord les fameux Dance Legend :

 

A gauche : le thermo trio n°1 (le fameux trois couleurs)

A droite :   le thermo 181

 

 

nouv072 

 

 

  Puis on commence par ceux  :

 

A droite :   Le thermo 171 & 163 - Un Barry M effet croco et mon premier A England - Jane Eire 

 

nouv071

 

 

Et quatre  Ruby Wing que l'on ne présente plus :

 

Rose : Peony

Orange : Summer love 

 

 

nouv073

 

 

Rose Pale :   Lily

Fuschia : Poppy

 

 

nouv074

 

 

J'ai déjà essayé toutes ces petites merveilles et c'est un vrai bonheur.

 

Je vous informe que les Dance Legend sont en vente  sur le site d'ATOUTS CHARMES  en cliquant ICI

 

Ce sont de superbes vernis il y a beaucoup de gammes mais je préfère les thermo mais il est préférable de les mettre maintenant car en été on a les mains trop chaudes donc qu'une couleur et en automneavec le froid qui pointe le bout de son nez le changement est plus voyant. Donc on y va chez Atout Charmes pour les acheter..................

 

Mon prochain article sera donc sur le thermo trio une turie.....................

 

A très vite.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Raaah ces dance legend ils sont parfait :D
Répondre
K
<br /> <br /> d'accord avec toi Marine biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! superbes tes news! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! superbe ces achats, hate de découvrir tes swatches, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci Chantal j'en ai d'autres a vous présenter car je n'ai pas été trop raisonnable ces temps ci a très vite biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Très sympas toutes ces news.<br /> J'ai hâte de voir tes dance legend.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Cathé tu les verras bientot ils sont superbes biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ces news !!! ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp des bisous<br /> <br /> <br /> <br />