Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Les merveilles d'Asie

9 Avril 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Achats

Coucou

Un petit article pour vous montrer les petites choses que mon mari m'a ramenées d'Asie.

Tout en vrac :
ASIE5.jpg

De plus près :



Un petit vernis Anna Sui -trop canon le flacon

ASIE2.jpg



Des top coat Skinfood marque coréenne :

ASIE1.jpg

ASIE6.jpg

Un kit manucure :

ASIE3.jpg
Des waterdecal et stickers :

ASIE4.jpg

La bas cela ne vaut presque rien car tout est fabriqué sur place - je rêve d'y aller - peut être avant la fin de l'année qui sait ????


Je vous les présenterai très vite. Je pars aux US (Las Vegas) dans un peu plus d'une semaine cela vous dit un petit reportage shopping ? J'ai repèré un paradis du nail art avec des prix top (china glaze à moins de 4$). Vos whislist sont-elles à jour les filles ? Une de mes fidèles abonnées sera gâtée..........alors donnez moi votre choix si vous êtes la gagnante.........

À très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> hoo bha bon voyage à toi, quel chanceuse<br /> kissouilles
Répondre
K
<br /> Merci Liya c gentil kisss<br /> <br /> <br />
A
Oh lala les vernis ont l'air beaux, et je craque complètement sur la flacon avec la robe, il est magnifique !!!!! :D
Répondre
K
<br /> Merci oui moi aussi il est sublime biz<br /> <br /> <br />
N
ca ma lair pas mal du tout hate de voir!!! la chance las vegas ca me dit trop ce petit reportage! ma whislist est a jour par contre je me vois pas te dire quoi me prendre si vraiment tu souhaites<br /> moffrir un tit vernis la liste est sur mon blog ;) en tout cas cest tres gentil a toi de gater lune dentre nous bisou
Répondre
K
<br /> Merci miss j'irai la voir hâte d'y être m'as avec le bo temps d'aujourd'hui c un avant goût biz<br /> <br /> <br />
N
très sympa ce que t'as ramené ton chéri ,je craque pour le flacon Anna sui.Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath oui il est chouette toi qui va aux US tu sais si on trouve des Anna sui ? Biz<br /> <br /> <br />
K
Ils sont superbes j'ai hâte de les voir sur tes ongles.Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Kannelle biz<br /> <br /> <br />
C
cc !! superbe ces achats et trop beau le flacon et les top coat ont l'air sympa et ouiiii pour le petit reportage je suis curieuse, je vois que tu vas faire des folies et tu as raison à ce prix là,<br /> il ne faut pas se priver, bises
Répondre
K
<br /> Merci Chantal cela sera avec plaisir biz<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont très beaux ! biz
Répondre
K
<br /> Merci Papillon Biz<br /> <br /> <br />
M
de biens belles choses ^^ bises
Répondre
K
<br /> Merci Marie c gentil biz<br /> <br /> <br />
M
super ces nouveaux ! et très bon voyage !! ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c gentil et n'hésite pas à me dire ce qu'il te plairait s itu es tirée au sort on ne sait jamais biz<br /> <br /> <br /> <br />