Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Stay the night

15 Avril 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde

 

J'ai acheté lors de leurs sorties les OPI Liquid sand mais dans leur version Mini, ce soir je vous présente le premier :il s'agit du magnifique Stay the night.

 

J'ai adoré le porter et j'aime beaucoup l'effet sablé et je l'ai même porter avec du top coat ce qui donne l'impression de changer de manucure rien qu'avec un peu de top coat.

 

On l'a vu revu et rerevu un peu partout mais on ne s'en lasse pas :

 

 image-copie-5

 

image-copie-27

STAY1.jpg

STAY2.jpg

 

et un petit dernier avec du top coat et il redevient un vernis à paillette brillant :

 

STAY3.jpg

 

je vous dis à très vite pour un joli vert brillant de kiko pour changer avant de passer  à la suite de cette petite collection

 

 

ciao les filles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
celui ci je le prefere top coat il faut que je le teste mais javoue avec ce soleil jai envie de holo et de fluo ^^ bisou
Répondre
K
<br /> Merci et comme je te comprends biz<br /> <br /> <br />
N
il est vraiment très joli ce O.P.I Bizzzzzzzz
Répondre
K
<br /> Oui merci et je te fais plein de bisous Nath<br /> <br /> <br />
L
hello<br /> je l'ai aussi lui mais pas encore porté<br /> kissouilles
Répondre
K
<br /> Coucou il a eu un succès fou hein bizzz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Je l'ai aussi en mini celui-là et je ne l'ai pas encore testé, comme le rouge d'ailleurs.<br /> Sinon le bleu et le violet moi je les adore.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Cathe il me reste le rouge à tester il sont vraiment bo biz<br /> <br /> <br />
C
cc !! je l'ai aussi celui-ci je l'avais aussi acheté en mini, et je viens de m'apercevoir que je ne l'ai jamais publié et pourtant ca fait longtemps que je l'ai porté, autrement j'ai hate de voir<br /> ton petit kiko, bises
Répondre
K
<br /> Merci Chantal à plus bisous<br /> <br /> <br />
A
je préfère avec top coat :) gros bisous
Répondre
K
<br /> Merci bcp biz<br /> <br /> <br />
K
Il est joli celui là j'aime bien la version avec le top coat!Bisous
Répondre
K
<br /> Comme moi merci Kannelle biz<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
K
<br /> Oui merci Papillon biz<br /> <br /> <br />
M
kikoo il est tres beau en effet bisous
Répondre
K
<br /> Merci Marie contente que tu aimes biz<br /> <br /> <br />
M
très joli ce tit vernis ^^
Répondre
K
<br /> <br /> OUI TU AS RAISON BIZ<br /> <br /> <br /> <br />