Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Nouveautés.....

7 Mai 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Achats

Aujourd'hui je vous montre les achats faits lors de mon récent voyage aux US.

Je vous ferais un petit article prochainement pour vous montrer quelques trucs qui m'ont bien plus ou rigolos.

Bon je me suis un peu et même beaucoup fait plaisir mais je voulais des choses que je ne connaissais pas du tout.

Une petit vue d'ensemble :

 

NOUVE1.jpg

De plus près on commence par trois vernis de la collection d'été liquid sand d'OPI -  Inspirés des James Bond Girls- il me semble qu'ils ne sont pas encore dispo en France :

 

image-copie-36

 



Il s'agit de :

  • rose : Pussy Galore
  • blanc : Solitaire
  • marron : Vesper

 

 

J'avoue que le choix a été difficile mais bon on ne peut pas tout acheter non plus

Et comme vous pouvez le voir il y a deux roses - Un sera donné à l'une d'entre vous dans mon prochain article. (Eh oui je n'avais pas trop de connexion internet et n'ai pas pu aller voir vos wishlists donc comme promis un petit cadeau pour l'une d'entre vous)

Ensuite chez Claire's deux petits vernis :

image-copie-37

 

Surf's Up et  Cotton Candy et en plus ils sentent bon une fois sec.



Des vernis qui changent de couleur :

NOUVE2.jpg

Deux Essie magnétique effet python SNAKI IT UP et SSSSSSEXY, un magnifique rouge pailleté de Wet'n wild et un crayon nail art :

image-copie-38

Et enfin des Revlon - collection que j'avais repérée avant mon départ.

 

image-copie-35

 

Une base, un top coat, le n°780 RITZY un magnifique noir pailleté, le 902 Celestial FX un top coat pailleté.

 

4 Nail art MOON CANDY  : le Vert  260 Météo - Bordeaux 230 Satellite - Violet 210 Galactic - Gris 250 Supernova

Je les adore ces petits il sont sublimes.......

À lors comment trouvez-vous mes achats?

À très vite pour le vernis opi liquid sand à gagner.......

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou miss, pleins de belles nouveautés ça donne trop envie!!!! gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup c très gentil à toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouah , tu t'est gâtée ,tu as pu remarqué qu'il y a pleins de marques ici que tu n'as pas en France tu as bien fait d'en profiter.Bizzzzz
Répondre
K
<br /> Coucou Nath oui et le choix est difficile mais a défaut de tout acheter je prends un petit peu de chaque et j'ai vu aussi la collection de sally hansen que tu nous avais présentée biz<br /> <br /> <br />
D
kikoo de tres beaux achats !! bisous
Répondre
K
<br /> Oui merci bisous<br /> <br /> <br />
C
cc !! wahouuuu tout est superbe j'ai hate de voir tout ca, bises
Répondre
K
<br /> Oui merci Chantal moi aussi des bisous<br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> rhoo la chances les opi et les claires wahouuu !!<br /> kissouilles
Répondre
K
<br /> Coucou Lyia oui je les adore biz<br /> <br /> <br />
K
Elles sont sympas tes nouveautés, et les revlon sont très beaux.Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Kannelle j'en ai profité car ici ils sont trop chers biz<br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> et oui c'est moi ^^. Cela faisait longtemps que je n'avais plus commenté, mais me revoici, je l'espère pour un bon petit temps à nouveau ;).<br /> <br /> Sinon, que de beaux achats. J'ai très hâte de voir le rendu de ces nouveaux liquid sand, j'aime beaucoup cette texture et avec ces couleurs toutes douces, ça sera super chouette je pense.<br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite ;).
Répondre
K
<br /> Oh Alex quel plaisir de te revoir en tout cas je suis très contente de te lire. J'ai hâte de tout essayer j'aime bien aussi la texture du Liquid Sand j'aurai du tout prendre biz et au Plaisir de te<br /> lire plus souvent biz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> J'ai déjà vu des swatch des nouveaux liquid sand, le blanc il est trop beau.<br /> J'ai trop hâte de voir les claire's, ça m'intrigue.<br /> Le nail art pen aussi je suis curieuse de savoir ce qu'il donne.<br /> Enfin bref, c'est trop bien tout ça.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Coucou Cathé hâte de les tester aussi biz<br /> <br /> <br />
A
Wauw c'est très joli
Répondre
K
<br /> Merci Amandine bisous<br /> <br /> <br />
P
Coucou !! elles sont superbes tes news !! biz
Répondre
K
<br /> Merci Papillon biz<br /> <br /> <br />