Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Language

4 Mai 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou

 

Me revoila pour la déco language comme promis quand je vous ai présenté le parme Ainhoa ICI;

 

Pourquoi language ? Tout simplement que mon mari m'avait ramené un journal de Corée et j'ai tout simplement faire la technique du papier journal et je dois avouer qu'il lui va à ravir cela change un peu. Ne parlant pas le coréen il me semble que c'était la partie horoscope mais sans certitude :

 

Allez on regarde les photos ?

 

image-copie-33

 

 

image-copie-32

 

et une petite dernière où ma pépette est en arrière plan je crois qu'elle n'aime pas l'odeur du vernis dès que je m'approche elle se sauve, je dois utiliser plein de stratagème pour attirer son attention pour les photos :

 

image-copie-34

 

A très vite pour vous présenter mes achats vernis en vacances.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah cool cest une bonne idée :) et ca change bisou
Répondre
K
<br /> Oui c vrai merci biz<br /> <br /> <br />
L
Ca fait super sympa avec du coréen!!! Ca change
Répondre
K
<br /> Oui merci biz<br /> <br /> <br />
D
tres jolie bisous
Répondre
K
<br /> Merci c gentil biz<br /> <br /> <br />
K
C'est joli!Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Kannelle biz<br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> super ça, la technique du journal mais en une autre langue que le français j'aime ^^<br /> kissouilles<br /> ps trop chou ton petit chien ^^
Répondre
K
<br /> Merci Liya c gentil tu verras de temps en temps ma Pepette sur les photos elle est trop Mimi biz<br /> <br /> <br />
N
Très original ton Nail art.Bizzzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath des bisous<br /> <br /> <br />
M
super j'aime beaucoup !
Répondre
K
<br /> Merci miss Muffin biz<br /> <br /> <br />
C
cc !! c très sympa comme ca j'aime beaucoup, bises
Répondre
K
<br /> Merci Chantal des bibis<br /> <br /> <br />
A
Wauw joli
Répondre
K
<br /> Merci Amandine j'ai adoré ta manucure tu m'envoies une jolie photo par mail ? Biz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> J'aime beaucoup, c'est super original.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Cathé c gentil biz<br /> <br /> <br />