Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

French

3 Novembre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente une petite french en effet je n'avais envie de rien car je venais de me casser 4 ongles dont un  carrément douloureux.

 

Bon elle est loin d 'être parfaite car je n'ai pas coupé tous mes ongles et oui je n'aime pas avoir les ongles trop courts donc je lime au maximum ceux qui sont longs afin de rattraper et d'harmoniser au mieux.

 

Ce fût donc l'occasion de tester le kit french manucure d'Ainhoa que j'ai depuis un petit moment  auquel j'ai rajouté des stickers de la marque Essence :

 

FRENCHY5       

 

FRENCHY1

oh le vilain n'ongle court en plein milieu !!!!!!!

 

 

FRENCHY3

 

FRENCHY4

 

Et ben figurez-vous que j'ai bien aimé la porter, petite manucure qui m'a permis de ressortir tous mes vêtements noirs!!

 

En attendant la repousse on fait au mieux......

 

A très vite

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah zut cest penible qd ca casse :/ bon courage. pour ta french cest fin et discret cest joli biz
Répondre
K
<br /> Oui comme tu dis il met un temps fou - merci Olivia<br /> <br /> <br />
N
Une tite french toute mimi ;)<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup c très gentil et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très mignonne cette décor.Bizzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nath bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très belle ta frensh, mais tu aurais du tricher un peu plus sur le majeur! Bisouille
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Evinne merci bcp j'aurais peut etre dû  en effet des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> courage pour tes casses, ça arrive assez fréquemment à cette période de l'année (et ça ne s'arrangera pas si l'hiver est rude :s), mais faut faire avec, pas le choix ;).<br /> <br /> Ta french est vraiment très très réussie, j'adore le côté un peu laiteux du vernis nude et avec les stickers, c'est juste super classe ;).<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Alex merci pour ton compliment cela me touche j'ai bien aimé aussi j'ai plusieurs vernis à french et cette marque est vraiment sympa je ne regrette pas du tout de l'avoir biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss,<br /> aie aie aie dommage pour la casse.<br /> J'aime beaucoup ta french<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci oui comme tu dis aie aie aie ....... que c'est long d'attendre biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Elle est très jolie ta french, j'aime bien le fait que chaque ongle soit différent.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cathé c gentil des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! elle est bien jolie cette french malgré le petit intrus, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci Chantal et en plus je trouve qu'il pousse tout doucement il doit avoir froid biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
simple mais joli ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci d'accord avec toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est jolie ta french ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Papillon des bisous<br /> <br /> <br /> <br />