Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

THEFACESHOP jaune

19 Novembre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Bonjour tout le monde

 

Aujourd'hui je vous présente un petit vernis que j'ai ramené de Corée de la marque The Face Shop -

 

Il s'git d'un jaune bien cremeux remplis de  paillettes exagonales de couleurs différentes - il était à moins de 1€ et on peut  trouver  cette marque notamment chez  Malilibulle à des prix plus que raisonnables.

 

Opaque en deux couches et sèchage très rapide- Par contre pour enlever il faut utiliser la méthode papillottes !!!

 

Place aux photos :

 

jaune2

jaune1jaune5

jaune4

jaune6

 

Sur une peau bien bronzée en été il sera bien mieux à mon avis

 

A très vite pour de nouvelles aventures !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ma belle,<br /> C'est une très jolie couleur!!!!!<br /> Sincèrement pour le prix faut pas se poser de questions!!<br /> je t'embrasssse
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup tu as raison vu le prix et encore jetrouve que j'ai été vraiment raisonnable. des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est joli je trouve !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> oui merci papillon biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> C'est vrai que pour l'été, il sera idéal.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Cathé à réessayer donc ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! j'aime bcq ce genre de vernis j'en ai deux trois mais pas de cette marque, et je ne les porte pas svt à cause des papillottes, pffff m'enfin, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci Chantal cela me fait plaisir de te lire j'en ai un autre aussi en rose et c vrai que les papillotte grrrr mais le résultat est chouette biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci c gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> moi qui ne suis en général pas du tout fan de jaune, je trouve qu'il est bien sympa celui-là. Sans doute car il reste assez doux ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Alex merci, d'accord avec toi je ne suis pas fan du tout en fait c mon mari qui a bcp aimé cette couleur bizarre hein !! c'est le premier que j'ai mis pour lui faire plaisir encore bizarre<br /> !!! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />