Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Robe d'été

7 Octobre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

coucou tout le monde

 

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art que j'ai fait pour que cela concorde avec une jolie petite robe d'éte que j'affectionne particulièrement. Elle fait un peu vieux jeu je trouve mais elle est très sexy.

 

J'ai d'abord imaginé des formes géométrique et mis les couleurs de la robe. J'avoue ce n'est pas terrible car je n'ai gardé qu'une journée et pour moi c'est un nail art raté et comme je dois vous montrer tout on y va ::

GEO7.jpg

GEO2.jpg

Le blanc n'est pas parfait car j'avais mis un blanc qui est sensé changer de couleur mais je vous le présenterai une autre fois car cette fois-ci l'effet n'était pas concluant !

 

GEO3.jpg

GEO6.jpg

 GEO1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli, ton nail art fait vraiment été il est frais.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> oui tu as raison et merci pour lui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c sympa
Répondre
K
<br /> <br /> merci béatrice biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> très beau, je veux bien d'une robe comme ça<br /> kiss
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour elle miss biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
rohh lalala jolie comme tout !!!! bisousss
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil de ta part de repasser par ici biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est beau ton NA !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup papillon bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Moi je ne le trouve pas si raté, il est original j'aime bien ^^ !
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> <br />