Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Noir habillé

10 Octobre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde

 

Ce soir je vous présente les deux noirs que j'ai acheté courant juillet chez Claire's. Encore du noir ! Promis ce sont les derniers avant longtemps.......

 

Un superbe noir mat et un noir pailleté effet daim et j'ai fait un petit mélange qui a donné cela :

 

D'abord la base mate (superbe hein ! moi je suis fan)

BLACK2.jpg

Avec le vernis pailleté effet daim j'ai fait une french ainsi qu'une petite fleur orné d'un strass, plutôt sympa non

BLACK3.jpg

BLACK4.jpg

BLACK5.jpg

et les produits :

black1.jpg

A très vite pour de nouvelles aventures les filles !

 

Fleurs-orchidees-2.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Haaa j'aime beaucoup le contaste en mat et pailetté<br /> Bizouxxx
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup et contente que tu me rendes visite ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore!
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> <br />
R
mais derien fallais bien que je me rattrape apres toute cette absence biz
Répondre
K
<br /> <br /> on sera toujours la  biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore le noir mat
Répondre
K
<br /> <br /> merci beatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
R
tres jolie la deco sur ce noir mat
Répondre
K
<br /> <br /> oui hein j'ai bien aimé aussi et merci pour cette longue visite sur mon blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli,j'adore les vernis mats.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp contente que tu l'aimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, super joli le rendu des deux noirs, j'aime beaucoup ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup angélique ravie que ce mélange te plaise quant à moi j'ai bien aimé le porter à renouveler !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !! :)
Répondre
K
<br /> <br /> merci marine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est très joli ! :D
Répondre
K
<br /> <br /> merci Ondyle biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
le noir matte comme ca cest vraiment classe
Répondre
K
<br /> <br /> merci c gentil et bienvenue sur mon blog je vais te rendre visite aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />