Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Lire au bord de l'eau

5 Octobre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Salut tout le monde

 

Ce soir je vous montre un petit nail art facile que j'ai fait cet été et j'en ai profité pour faire les photos au bord de l'eau.

 

En fait il s'agit de la technique du journal que je vous avais déjà présenté il y a quelques temps ICI; J'aime bien cette technique car elle est super simple à faire et en l'occurrence je n'avais pas d'alcool à 70 je l'ai donc fait avec du rhum pas mal hein !

Aimez vous cette technique?

GRIS2.jpg

 

un peu plus près :

GRIS3.jpg

 

et une en biais :

GRIS4.jpg

oh la la comme ils étaient longs mes ongles bouhhhhhhhhhhhhhhhh

 

j'avais fait ce nail art sur cette base grise de Catrice vernis qui ne me plaisait pas plus que cela et je l'ai offert à ma belle soeur qui était ravie :

GRIS1.jpg

 

et je vous dis à très vite pour un nouveau nail art fleuri

 

des bisous et bon week end les filles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Depuis le temps qu'il faut que j'essaie cette technique!<br /> Réussi en tout cas
Répondre
K
<br /> <br /> merci tu devrais y aller car c vraiment facile j'en suis fan biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ce style de nail art ,faudras que j'essaie un jour.bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci et tu verras c facile comme tout ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikooo<br /> jamais éssayé cette technique j'aimerais bien le faire<br /> c'est jolie<br /> kiss
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci tu devrais essayer car c vraiment très facile, je l'ai fait cet ete à la réunion biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup, c'est vraiment joli ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon contente que tu aimes car moi je suis fan<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahh bah ça a super bien marché avec le rhum :p<br /> trop belle les photos avec la mer en arrière plan :D
Répondre
K
<br /> <br /> oui tu as raison  super bien marché et très rapide à faire et la plage derrière j'avais trouvé cela top cela change des photos de la région parisienne bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
whaou c'est super, j'avais fait qqch comme ça aussi avant ;) !
Répondre
K
<br /> <br /> merci ondyl  j'aime bien aussi et cela rend bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime bien cette technique, ça rend très bien ! !
Répondre
K
<br /> <br /> merci moi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! c vrai que cette technique est sympa faudra que j'essaie, autrement ta base est bien jolie, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci chantale cette technique est une de mes préférées car facile biz<br /> <br /> <br /> <br />