Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Envie de stamping

23 Février 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello tout le monde

 

Il fait froid et en plus il neige sur Paris et sa région (perso j'adore cela !!!) je m'installe près du feu et il est temps pour moi de vous présenter un petit stamping que j'ai adoré porter.

 

blog-0099.JPG

blog-0100.JPG

blog-0101.JPG

 

J'ai utilisé pour cela un motif arabesque de la plaque Konad m64

Le vernis argent est de la marque Milani donc cette marque fonctionne parfaitement pour le stamping cela tombe bien j'en ai plusieurs !!

Et pour la base j'ai utilisé un violet de la marque HD Modelite (que je vous présenterai un de ces jours)

 

J'espère qu'il vous a plu.

 

A très vite pour un swatch violet de AINHOA

 

Bon week end à toutes

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ^^ très joli, j'aime beaucoup ! bizzzz
Répondre
K
<br /> <br /> coucou miss merci beaucoup et merci aussi de ta visite biz je file sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup le motif, c'est un très joli stamping :).<br /> Bonne soirée
Répondre
K
<br /> Merci Aniya bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
N
très joli le mariage de deux couleurs.Bizzzzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath biz<br /> <br /> <br />
K
Coucou,<br /> Il est beau ton stamping.Les couleurs sont bien assorties.Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Kannelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> jolie motif de stamping<br /> la base n'ai pas vraiment de mes teintes préfèrer<br /> mais sa passe<br /> kisss
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Liya, dommage pour le violet j'en remontre un autre bientôt biz car pour l'hiver c'est pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
R
il est super ton stanping<br /> j'aime beaucoup bizou
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Rézille cela me fait plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa ce motif!!!
Répondre
K
<br /> <br /> oui hein merci  bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo tres beau j'aime bien bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci Marie des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli ce tit stamp !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci contente que tu l'aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est joli ce stamping bises
Répondre
K
<br /> Merci Chantal cela me fait plaisir biz<br /> <br /> <br />