Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Ainhoa Violet

3 Mars 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou tout le monde

On continue dans la découverte de la collection Passion d'Ainhoa que je vous présentais ICI.

Il s'agit du numéro MU4538. Un magnifique Violet comme je les aime. C'est vrai que cette couleur est à la mode en ce moment on la voit partout ert je ne m'en lasse pas.

Application facile et opacité en deux couches. Le vernis est crémeux, ne sent presque pas et sèche très rapidement.

Bref je suis toujours aussi conquise par cette marque. Assez de blabla et place aux photos :

 

image-copie-16

image-copie-17

image-copie-19

image-copie-18

image-copie-20

 

Alors il vous plait ce petit vernis ? A très vite pour la déco

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un peu foncé mais tres beau tt de meme bisous
Répondre
K
<br /> Merci bcp miss des bisous<br /> <br /> <br />
N
Il est magnifique ce violet.Bizzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath c vrai qu'il est beau biz<br /> <br /> <br />
S
Hello =) je découvre tout juste ton blog ! Bon début tu as de jolies couleurs je trouve ! Celui ci me plait bien ^^ Bises !
Répondre
K
<br /> Merci bcp c gentil de me rendre visite je vais chez toi biz<br /> <br /> <br />
K
Il est beau ce violet c'est l'une de mes couleurs favorites.Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Kanelle j'aime bien le violet aussi des bisous<br /> <br /> <br />
P
super joli ce vernis :) biz
Répondre
K
<br /> Merci bcp Pascale biz biz<br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> couleur un peu sombre<br /> mais j'aime l'aubergine donc ça va<br /> kissouilles<br /> <br /> sensitivityliyanailart.wordpress.com
Répondre
K
<br /> Coucou Liya merci au fait je me suis déjà abonnée à tes newsletter sur word près et je les reçois bien kissouilles<br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> super vernis et super reflets. J'adore ce genre de violets (bon de toute façon j'adore le violet tout court donc je ne suis pas objective :p)assez sombres, je trouve ça classe ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> Merci Alex c vrai que c un peu sombre et en plus il ne faisait pas beau pour les photos mais j'ai qd même réussi à attraper un ou deux reflets des bisous<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Il est très beau ce vernis, j'ai hate de voir ta déco.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> Merci Cathe c gentil j'espère que ma déco te plaira je la présente très bientôt biz<br /> <br /> <br />
M
kikoo tres beau ce violet bises
Répondre
K
<br /> Merci Marie contente qu'il te plaise biz<br /> <br /> <br />
A
La base est un peu trop sombre pour moi mais les reflets violets sont très jolis et bien présents :).<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />