Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

De l'or au bout des doigts

20 Février 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Hello tout le monde,

 

Il est temps pour moi de vous présenter enfin le superbe vernis d'OPI que j'ai depuis quelques temps déjà puisque mon petit mari m'avait ramené des USA lors du lancement de la collection.

 

Il s'gait de Golden Eye que tout le monde connait  déjà car il a déjà largement présenté : pas trop de blabla et place aux photos car attention les yeux !!!

 

Cela ne plait pas à tout le monde mais j'ai adoré et sans le décorer car il se suffisait à lui même :

 

blog 0124

 

Nail-art-0123.JPG

blog-0126.JPG

blog-0125.JPG

 

 blog-0121.JPG

blog-0119.JPG

 

j'ai été très conquise par ce petit précieux et vous ?????

 

A très vite pour un petit stamping !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut ! tu as un homme en or et qui a bon gout ! il est sublime et il te va trop bien !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est gentil de ta part et merci de me rendre visite biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ce or.Bizzzzzzzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath biz<br /> <br /> <br />
R
il est super beau ce vernis j'adore et ce vernis je les aussi<br /> bizou
Répondre
K
<br /> Merci Rezille contente que tu l'aimes il a bcp de succès biz<br /> <br /> <br />
A
Tu as raison il se suffit à lui seul, il est très beau :).<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Aniya contente qu'il te plaise biz<br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> pas mal celui là<br /> kiss kiss
Répondre
K
<br /> Merci bcp contente de te lire biz<br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> il envoie du lourd ce vernis, très très beau ^^. Par contre sur certaines photos j'ai l'impression qu'il n'est pas très opaque, effet d'optique du à la photo ??<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> Coucou Alex contente qu'il te plaise .... C vrai que sur les photos on dirait qu'il n'est pas opaque mais deux couches sont suffisantes donc on va opter pour l'effet d'optique .. Des bisous<br /> <br /> <br />
P
il est magnifique ;) biz
Répondre
K
<br /> Oui merci et tous ces reflets ....... Biz<br /> <br /> <br />
M
très joli ce vernis ! :)
Répondre
K
<br /> Oui merci biz<br /> <br /> <br />
K
Coucou,<br /> je l'ai également même si je ne l'ai pas encore porté, je le trouve magnifique.Bisous
Répondre
K
<br /> Oui merci décidément il a eu du succès biz<br /> <br /> <br />
M
kikoo il est divin hate de tester le mien ^^ bises
Répondre
K
<br /> Oui top j'ai mis du temps aussi à le mettre biz<br /> <br /> <br />