Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Déception

7 Février 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Achats

Coucou tout le monde

 

Aujourd'hui pas de nail art mais je vous fais part d'une grande déception que j'ai eue en achetant une coque pour mon téléphone.

Une copinaute avait mis un lien en montrant une pure merveille une coque pour mon iphone en forme de flacon de vernis chanel

(cliquez ici pour le voir ICI ) vendu sur ETSY mais ce soir sur etsy le lien ne marche plus Bizarre !!!!!!.

 

Vous verrez sur la photo on a l'impression que le flacon de vernis est en superposition tellement il brille et en vrai ce n'est qu'une minable impression sur du carton brillant collé au dos de la coque qui est moulé dans du plastique plus que douteux.

 

Je vous laisse découvrir :

 

blog-0112.JPG

 

là on voit bien la démarcation du carton  et la souplesse de la coque

blog-3561.JPG

 

regardez comme c'est souple :

blog-3560.JPG

 

Bref les filles si vous êtes tentée par la photo du vendeur vous courrez le risque d'être vraiment décue.

 

Cela dit le seul coté positif de cette histoire c'est que le colis a été livré en moins d'une semaine quand l'on sait qu'il vient de Grèce.

 

Je l'ai quand même mis sur mon tel et j'attends de voir le temps qu'il va durer !!!

 

A très vite pour du nail art cette fois ci...................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mince c'est pas cool...
Répondre
K
<br /> Oui comme tu dis biz<br /> <br /> <br />
L
Dommage... Ca aurait été sympa comme coque
Répondre
K
<br /> <br /> oui comme tu dis et plus je la vois plus je suis degggg<br /> <br /> <br /> <br />
P
dommage car c'est super original ;) biz
Répondre
K
<br /> <br /> ou tu as raison biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
très belle cette coque dommage que la copie soit mal faite.Bizzzz
Répondre
K
<br /> Coucou Nath oui c vraiment dommage bisous<br /> <br /> <br />
N
il faudrait que tu essaye de le proteger avec du vernis colle ou autre elle est sympa sinon dommage
Répondre
K
<br /> Merci du conseil biz<br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> haa ouais c'est sur que c'est pas chouette d'être déçu comme ça<br /> kissouilles
Répondre
K
<br /> C sur bisous et merci<br /> <br /> <br />
M
C'est dommage :s<br /> en tous cas c'est sympa :)
Répondre
K
<br /> Coucou Marine oui c dommage car elle me plaisait vraiment biz<br /> <br /> <br />
K
Oh quel dommage, en claire t'aurais même pu imprimer un flacon de vernis sur du carton et faire la même, pff c'est vraiment prendre les gens pour des C**<br /> j'èspere qu'il tiendra.Bisous
Répondre
K
<br /> D'accord avec toi Kannelle je suis grave dégoûtée biz<br /> <br /> <br />
R
c'est vraiment dommage car el aurait pu etre parfaite<br /> bizou
Répondre
K
<br /> D'accord avec toi et c'est pour cela que cela m'agace bisous<br /> <br /> <br />
R
Pfffff qu'elle déception, c'est dommage. Gros bisous
Répondre
K
<br /> C'est clair on ne m'y reprendra plus biz<br /> <br /> <br />