Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

AINHOA MU 4534

10 Février 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou tout le monde

 

Me voila revenue pour vous présenter un des vernis de la collection Passion d'Ainhoa que je vous montrais ICI.

Il s'agit du MU4534 c'est un brun foncé chaleureux, couleur chaude comme le  chocolat bref un vernis qui se prête particulièrement bien à l'automne et l'hiver.

 

Le pinceau est large et le vernis s'applique très facilement , opaque en deux couches, en plus il ne sent presque pas je trouve

 

Place aux photos !

blog-0116.JPGblog-0117.JPG

 

blog-0115.JPG

blog-0114.JPG

 

Comment le trouvez-vous ? Vous avez vu ce laqué !!! A très  vite pour la déco

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli ce vernis ^^
Répondre
K
<br /> Oui merci sympa ce genre de teinte bisous<br /> <br /> <br />
N
très joli vernis.Bizzzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci nath des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> la couleur est sympa, mais sans plus pour ma part ... j'ai vraiment du mal avec les teintes qui vont dans les bruns je crois ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Alex c'est vrai qu'il faut aimer mais j'en suis fan surtout en hiver des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
je le trouve très beau!Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup contente qu'il te plaise biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est pas mal du tout !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> oui hein toute la collection est sublime biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo jolie couleur !! bise
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Marie merci contente que tu aimesbiz<br /> <br /> <br /> <br />