Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

KIKO n° 392

9 Septembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou tout le monde

 

Aujourd'hui je vous présente un magnifique vert KIKO, couleur dont je suis tombée carrément raide dingue.

 

Il s'agit du n°n°392 "Jungle Green"  un joli vert bouteille alors je vous innonde de photos pour une fois, il devait faire super beau ce jour là car j'ai dû faire en tout une bonne vingtaine de photos mais je vous en montre que 8, pas trop j'espère. Je ne me lasse pas de les regarder c'est fou ...............;

 

A très vite pour la déco !!!

 

VERT1.jpg

VERT2.jpg

VERT3.jpg

  VERT4.jpg

VERT5.jpg

VERT6.jpg

VERT7.jpg

VERT8.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ^^ c'est vraiment un vert très original! je me demande bien quelle déco on pourrait y faire, curieuse de savoir ^^ bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci miss,  très bientôt la déco des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! c vrai qu'il est très beau ce vernis, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci chantal oui il est magnifique (pour moi) des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> effectivement tu as eu raison de le mitrailler, il est très beau ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci alex oui j'ai pas arrêté et cela m'a bien amusé comme quoi un rien m'amuse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment une couleur particulière, mais elle est sympa pour l'automne qui arrive ;)
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une excellent idée dis donc biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli, on dirait qu'il tourne vers le kaki au soleil.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> coucou oui c'est vrai tu as raison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!je le trouve très beau ce vernis j'ai hâte de voir ta déco!!!bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci, et la suite c'est pour mercredi  des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vrai qu'il est pas mal ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> n'est-ce pas ! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />