Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

KIKO n°392 décoré

12 Septembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Salut les filles

 

Comme promis  voici la déco faite sur  le magnifique vert KIIKO présenté dernièrement.

 

J'ai d'abord fait  une french avec le vernis pailleté Cléopatra de China Glaze puis fait des traits noirs avec mon liner dessus et pour orner le tout un petit strass jaune. J'ai bien aimé le porter et  voila ce que cela a donné :

 

VERTD1.jpg 

J'ai trouvé l'ensemble super sympa et comme il faisait beau et mes tomates en fleurs d'en ai profité.

 

VERTD2.jpg

VERTD3.jpg

 

VERTD4.jpg

VERTD5.jpg

 

A très vite pour d'autres aventures nailartistiques !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime bcp ta déco ^^ bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup angel bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> le résultat est effectivement très sympa ;). Et tes ongles, wahou ils ont bien poussé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> coucou alex merci, pour ce qui est des ongles c'était avant pour l'instant ils sont courts et je fais des décos style crack, magnétique etc.... en attendant qu'ils repoussent snif mais c déjà<br /> bien parti bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ superbe ! moi qui voulais voir la déco à tout prix je suis pas dessus, le doré passe superbement bien avec ce vert bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp c gentil j'ai bien aimé également bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je n'aime pas trop le vernis de base, mais relooké ainsi, ça me plait beaucoup ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci pascale c'est vrai qu'il faut aimer ce genre de couleur mais en vrai il est juste magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli ce vernis ainsi que la déco que tu as fait dessus.bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp contente que tu aimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! c super joli j'aime beaucoup, bises
Répondre
K
<br /> <br /> cc merci bcp Chantal biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très belle ta déco ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Papillon contente que tu l'aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!tout mimi cette déco j'aime bcp!!!bisousss
Répondre
K
<br /> <br /> merci Claire c gentil de ta part biz<br /> <br /> <br /> <br />