Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Trop mimi.....

1 Mars 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Bonsoir les filles

 

Je voulais vous présenter un NA que j'ai fait sur ma petite nièce la petite Juju. Je lui ai demandé de choisir sa couleur et très coquine elle a bien sûr choisi le rose Fuschia (elle n'a que 5 ans et ce genre de couleur ne lui est pas autorisée !!) mais comme c'était les vacances c'était ok et je ne vous raconte pas comment elle était toute heureuse.

Elle marchat avec les mains comme sur la photo (lol !!)

 

Utilisé : vernis n°12 Rose Fuschia Yves Rocher + sticker en forme de patte de chien (modèle choisi par la miss)

 

Voila ce que cela a donné, le résultat était super sympa dommage que la photo ne rend pas trop bien

 

 

juju.png

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve ca adorable hihi<br /> bisous!
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi je la revois bientot donc elle m'attend avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
A
Voilààààà j'ai craqué, j'ai crée mon blog ^^. Voici l'adresse : http://alex-nail-art.over-blog.com.<br /> J'ai hâte de commencer à faire mes premiers nail arts et à vous les montrer. Bisous et à plus.
Répondre
A
Trop chou, elle devait être sacrément fière de ses ongles ^^.
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair! j'ai hate de la revoir pour recommencer<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment trop chou j'adore faire des NA sur les petites mains de mes sœur ou de ma couzine en plus après elles sont toutes heureuse .... très joli dommage qu''on ne voit pas beaucoup en tou<br /> cas c'est trop mignon bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp ma plus fidèle lectrice, tu es la meilleure !<br /> <br /> <br /> <br />