Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Ongles grisés............

29 Février 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Bonsoir les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente le gris argenté  que j'ai fait ce matin. C'est le KIKO 304. La couleur est sympa mais j'ai dû mettre trois couches pour avoir une opacité correcte du coup je n'ai pas eu le temps de le décorer. C'est pas mal d'autant plus que j'avais un super pull dans le même ton...................................un peu long au sèchage je trouve.

gris.jpg

Bonne soirée......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli gris argenté, j'aime beaucoup. Oui une déco en noir ça fera classe ^^, genre un stamping ou bien un dessin au liner. Une idée de ce que tu vas faire ?
Répondre
P
<br /> <br /> coucou je pense que je ferai rien pour cette fois car pas trop le temps et je pense changer de vernis demain soir si je peux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore les vernis un peu argenter comme sa c'est trop beau j'en ai en dans le même genre et je trouve que sa fait un bel effet moi en generalje fait une deco noir dessus aller gros bisous ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai qu'il manque un peu de déco mais j'ai été pris de court cela sera pour une prochaine fois biz<br /> <br /> <br /> <br />