Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Skyfall

12 Décembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou !

 

Aujourd'hui c'est cinema.  Je vous présente le HLD 12 Skyfall qui fait partie de la collection d'OPI Skyfall 007 en hommage aux 50 ans de James Bond dont je suis fan.

 

Application facile et sèchage rapide. Un beau laqué à tomber.

Et bien évidemment je l'avais mis pour aller voir le film ........

 

Place aux photos :

 

blog-0026.JPG

 

 

 blog-0027.JPG

 

Je ne l'ai pas décoré sur mes ongles car je les aimais comme cela, par contre c'est un vernis qui a eu beaucoup de succès autour de moi et je l'ai donc décoré sur ma Belle-mère en mettant en petit sticker blanc qui lui allait comme un gant je trouve et  comme nous sommes en période de fêtes je mettrais de temps en temps des décos sur mes cadres :

 

Nail-art-0029.JPG

 

Il vous plait ce petit vernis ? j'ai encore deux autres de cette collection à vous présenter.

 

A très vite !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou! j'adore le rouge et celui là est vraiment très beau =)<br /> bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci nani bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Jolie cette petite déco !!! Biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci mégane contente que tu aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment super joli ce OPI ;) et avec les petits stickers c'est nickel ;)
Répondre
K
<br /> Merci bcp miss biz<br /> <br /> <br />
A
Je le trouve très beau ce vernis, le laqué est tip top et il donne beaucoup de classe :).<br /> La petite déco que tu as faite sur ta belle-maman est jolie comme tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Oh merci beaucoup Aniya<br /> <br /> <br />
C
Très joli ce vernis et la déco aussi. Bisouilles ma belle
Répondre
K
<br /> Merci Karine contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup la couleur,et ton Nail art est magnifique.Bizzzz
Répondre
K
<br /> Oh merci Nath bizzzzzz<br /> <br /> <br />
N
je lai pas celui ci il est sympa aussi bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci oui hein !! il est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />