Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Blue jean

9 Décembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello !

C'est un joli bleu tout simple que je vous présente. Il s'agit de la marque Modelite marque à petit prix que l'on trouve dans les solderies et récemment sur le net c'est la ref L-62.

Facile à porter et qui va avec tout. C'est un joli bleu qui m'a particulièrement séduite. Pour sa déco j'ai utilisé une fleur d'une plaque BM006 plus des  petits strass rouge.

Voilà ce que cela donne. D'abord le vernis tout seul :

 

MODEL1.JPG

MODEL4.JPG

Et décoré :

MODEL3.JPG

MODEL5.JPG

 

Il vous plait ce petit nail art idéal pour les tenues jean's.

 

A très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jaime bien la couleur du vernis bisou
Répondre
K
<br /> <br /> merci beauoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le vernis de base est beau, et la déco sympa comme tout :).<br /> Bonne soirée !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Aniya cela me fait plaisir bonne journé biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> il est très sympa ce vernis et nickel pour aller avec son jeans ^^. Très joli NA également, je trouve que l'association rouge-bleu est vraiment sympa sur le coup ;).<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
K
<br /> Merci Alex je trouve qu'en vrai il était beaucoup mieux que sur les photos biz<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup papillon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique ce bleu ,il est tout doux ,j'aime beaucoup.Bizzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath il est bien sympatique et très beau surtout quand on connait son prix ! Biz<br /> <br /> <br />
C
cc !! il est bien joli ce petit vernis et le stamping est sympa, c jouliiiii, bises
Répondre
K
<br /> Ouh merci Chantal j'avoue qu'il m'a bien étonnée ce petit vernis biz<br /> <br /> <br />